Jack Grealish : Un avenir incertain après la fête du triplé

Teddy Sheringham met en garde Jack Grealish sur son avenir après une saison décevante.

France

La carrière de Jack Grealish semble incertaine alors que l’ailier de Manchester City traverse une période difficile, en grande partie à cause de son style de vie en dehors des terrains. Ancien playboy de la Premier League, Teddy Sheringham, met en garde Grealish concernant son avenir après une saison décevante.

Un style de vie préoccupant

Grealish a été vu sortant d’un club social dans le Nord-Est au cours du week-end, après avoir joué pour son équipe lors d’une victoire en FA Cup contre Plymouth Argyle. Cependant, il peine à obtenir une place de titulaire en Premier League ces derniers mois, incitant plusieurs experts à suggérer qu’il devrait envisager un départ de l’Etihad à la fin de la saison.

Les inquiétudes de Teddy Sheringham

Sheringham s’interroge sur la possibilité qu’un autre grand club souhaite recruter Grealish et craint que la carrière de l’anglais « glisse entre ses doigts ». Selon lui, Grealish n’a pas retrouvé son niveau de compétition depuis les célébrations excessives du triplé de Manchester City l’été dernier.

L’ancien attaquant de Manchester United déclare : “Il y a toujours eu des joueurs qui ont bien joué et dont les capacités ont chuté. Jack est un peu dans ce cas en ce moment. Il a célébré leur triplé, mais il n’a pas l’air d’être revenu à son mode football.”

Des performances décevantes

Cette saison, Grealish n’a été titulaire que lors de six matches en Premier League, ses seules réalisations étant survenues lors d’un match écrasant en FA Cup contre Salford City et d’une défaite en Ligue des Champions à Paris. Ces statistiques s’ajoutent à une campagne 2023/24 décevante, au cours de laquelle il n’a marqué que trois buts et délivré trois passes décisives toutes compétitions confondues.

Son faible temps de jeu soulève des spéculations sur le fait qu’il, qui fêtera ses 30 ans en septembre, pourrait se sentir contraint de rechercher un nouveau défi à Manchester dans les mois à venir.

Reprendre le contrôle de sa carrière

Sheringham avertit qu’il pourrait y avoir peu d’intérêt pour Grealish si son comportement ne s’améliore pas à City, en affirmant : “Il a besoin de retrouver son concentration et s’assurer qu’il revient dans l’équipe de Man City, tout en restant éloigné des blessures.”

Il ajoute : “Il est clairement assez bon pour faire partie du onze de départ lorsqu’il est à son meilleur, mais s’il ne l’est pas, alors cela pourrait ne pas être suffisant pour quiconque d’autre non plus.”

Jack Grealish | Teddy Sheringham | Manchester City | Premier League | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jack-grealish-party-drinking-mancity-34798084

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *