Jack Bech MVP du Senior Bowl : un hommage à son frère

Jack Bech brille au Senior Bowl, un mois après la perte de son frère. Découvrez son parcours émouvant.

France, États-Unis

Le receveur Jack Bech de TCU a été désigné MVP du Senior Bowl samedi, réalisant un touchdown décisif un mois après la mort tragique de son frère dans une attaque mortelle à New Orleans.

Un moment mémorable

Lors d’une quatrième tentative à un yard de la ligne d’en-but, Bech a réceptionné une passe de touchdown de 2 yards lancée par le quarterback de Memphis, Seth Henigan, permettant à l’équipe américaine de l’emporter 22-19 contre l’équipe nationale à Mobile, Alabama.

Un hommage à son frère

Jack Bech portait le numéro 7 de son frère, Tiger, ancien kick returner de Princeton, parmi les victimes de l’attaque tragique dans le quartier français de New Orleans le jour de l’An. Le touchdown décisif a été marqué dans les 7 dernières secondes du match.

Après le match, Bech a exprimé son émotion en déclarant à NFL Network : « C’est simple : mon frère a des ailes sur moi. Il me les a données, et il m’a permis de vivre tout ça. Mon Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Tiger. Rien d’autre que eux. Ils sont la raison pour laquelle j’ai fait ce que j’ai fait aujourd’hui. Je les attribue à eux. »

Performance impressionnante

Bech a réalisé 62 réceptions pour 1 034 yards et neuf touchdowns au cours de sa dernière saison à TCU. La semaine précédant le Senior Bowl a été une occasion pour lui de montrer ses talents avant la draft NFL d’avril.

Il a déclaré : « C’est surréaliste de pouvoir participer à ce match. C’est un but que vous vous fixez. Mais si j’avais eu l’option de venir ici, de passer la pire semaine de ma vie, ruinant ma cote de draft et cela signifiait que je pouvais faire un câlin à mon frère en ce moment, vous savez que je choisirais ça. »

Bech a terminé le match avec six réceptions pour 68 yards, rejoignant ainsi des légendes passées du Senior Bowl comme Dak Prescott, Justin Herbert et Daniel Jones en tant que MVP.

Jack Bech | Senior Bowl | Mvp | Football Américain | Touchdown | New Orleans | France | États-unis
source:https://www.espn.com/college-football/story/_/id/43656137/mvp-jack-bech-wins-senior-bowl-weeks-brother-died-new-orleans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *