Irlande-Hongrie : fin de match et qualification en barrages CDM

Irlande-Hongrie : fin de match et qualification en barrages CDM

Retour sur l’affrontement Irlande Hongrie barrages Coupe du Monde: Parrott égalise puis signe un triplé à la 90+6, envoyant l’Irlande en barrages et privant la Hongrie d’un accès direct au Mondial.

Irlande et Hongrie

Dans un duel disputé en Hongrie, l’Irlande et la Hongrie pour les barrages de la Coupe du Monde cherchaient à décrocher leur billet. Jusqu’à la 80e minute, les Hongrois menaient 2-1 et semblaient se diriger vers la qualification, soutenus par leurs supporters à domicile. Le destin du match leur appartenait encore et un nul aurait suffi pour rester en course. Cet affrontement Irlande Hongrie barrages Coupe du Monde a tenu toutes ses promesses.

Dix minutes avant le coup de sifflet final, l’Irlande égalise et relance l’espoir. Puis, à la 90+6, Troy Parrott bat le gardien et signe un triplé, offrant à l’Irlande une qualification en barrages et provoquant l’explosion de joie des joueurs et du staff.

Dans le jargon du football, ce retournement est parfois qualifié de Kostadinov, une expression utilisée pour décrire ce type de rebondissement brutal. En conséquence, l’Irlande obtient sa place en barrages, tandis que la Hongrie devra regarder le Mondial à la télévision.

Cette fin de match laisse les Hongrois dans la déception et les Irlandais dans la joie de la qualification. Au-delà du récit individuel, ce soir rappelle la nature imprévisible du football et la façon dont quelques minutes peuvent tout changer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *