Ian Wright appelle les fans d’Arsenal à soutenir Gabriel Jesus

Ian Wright demande aux fans d'Arsenal de soutenir Gabriel Jesus, alors qu'Erling Haaland évoque la rivalité avec Man City.
France

Arsenal est en pleine pause internationale, espérant éviter les blessures qui ont perturbé la dernière trêve de Mikel Arteta et de son équipe. En septembre, Martin Odegaard a subi une grave blessure lors d’un match avec la Norvège, ce qui l’a tenu éloigné des terrains. Cependant, des espoirs subsistent concernant un retour rapide de leur capitaine.

Wright appelle les fans d’Arsenal à soutenir Gabriel Jesus

Ian Wright a lancé un appel aux supporters d’Arsenal pour qu’ils soutiennent Gabriel Jesus. Le Brésilien a réalisé sa première titularisation de la saison lors de la victoire 3-1 contre Southampton, mais il lutte pour une place dans l’équipe, avec Kai Havertz en grande forme.

« J’éprouve le besoin de le soutenir en ce moment. Je le fais vraiment. Je sais qu’il y a un sentiment que nous l’avons peut-être dépassé, mais souvenez-vous, quand Gabby est arrivé, il a rehaussé notre niveau », a déclaré l’ancien attaquant d’Arsenal sur le podcast Wrighty’s House.

« Arsenal est à un certain niveau maintenant, mais nous aurons définitivement besoin de lui à un moment donné, donc je pense qu’il est important pour les fans d’Arsenal de le soutenir. Ils doivent être derrière lui. Ne soyez pas frustrés par sa manière de jouer. Il donne tout en ce moment et nous allons avoir besoin de lui. »

Haaland attise la rivalité

De son côté, Erling Haaland a refusé de s’excuser pour avoir lancé le ballon sur la tête de Gabriel Magalhaes lors des derniers moments d’un match intense qui s’est terminé sur un score de 2-2 le mois dernier. Haaland a expliqué : « Je ne regrette pas grand-chose dans la vie. Dans la chaleur du moment, des choses se sont produites durant ce match. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. » Ses remarques risquent d’alimenter davantage la rivalité entre Arsenal et Manchester City dans cette course au titre.

Webb explique la décision concernant Havertz

Howard Webb a salué le système VAR pour être intervenu et permettre un but de Havertz lors de la victoire 4-2 contre Leicester. Le joueur allemand avait à l’origine été jugé hors-jeu avant que le VAR n’annule cette décision, confirmant que le défenseur James Justin avait joué le ballon.

« Cela montre les avantages d’avoir le VAR, n’est-ce pas, que nous pouvons rectifier cette erreur claire et évidente », a déclaré Webb dans la dernière édition de l’émission Match Officials Mic’d Up. « Les officiels sur le terrain pensent que c’est un joueur attaquant qui a joué la balle à Havertz, mais quand vous regardez en arrière, ce n’est pas le cas, c’est en fait joué par James Justin, le défenseur. »

Arsenal | Ian Wright | Gabriel Jesus | Haaland | Premier League | Rivalité | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *