Ian Fray : Inter Miami perd un défenseur clé suite à une blessure

Ian Fray : Inter Miami perd un défenseur clé suite à une blessure

Ian Fray d'Inter Miami souffre d'une blessure au ménisque après une victoire en playoffs contre Atlanta. Retour prévu début 2025.

États-Unis

Ian Fray, défenseur d’Inter Miami, a subi une blessure au ménisque médial droit lors de la victoire 2-1 en playoffs contre Atlanta United, comme l’a annoncé le club samedi.

Des nouvelles inquiétantes pour Ian Fray

Le joueur doit subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Selon une source ayant confié des informations à ESPN, son retour sur le terrain est prévu pour début 2025.

Inter Miami craignait au départ une nouvelle déchirure des ligaments croisés antérieurs (LCA) après que Fray a quitté le terrain en boitillant à la 92e minute, aidé par les entraîneurs physiques de l’équipe. Il a quitté le stade sur des béquilles, incapable de mettre du poids sur son genou.

Parcours de blessures

Fray a déjà souffert de déchirures du LCA en 2021, 2022 et 2023. La dernière blessure l’a contraint à un retour précipité; il avait fait son retour le 19 juin lors de la victoire 2-1 contre le Columbus Crew, où il a marqué le premier but pour les Herons.

Les réactions de l’équipe

Bien qu’Inter Miami ait remporté son match d’ouverture de la série de playoffs en trois manches, l’entraîneur Gerardo « Tata » Martino a déclaré que l’équipe ne pouvait pas pleinement se réjouir de cette victoire en raison de la blessure de Fray. « Au final, je pense que nous ne ressentons pas autant de satisfaction que nous aurions pu avoir par rapport au résultat du match, surtout à cause d’Ian, » a déclaré Martino. « Nous sommes tous un peu tristes. »

Prochain match pour Inter Miami

Inter Miami se prépare désormais à se rendre au Mercedes-Benz Stadium pour le deuxième match contre Atlanta le 2 novembre. Si Miami l’emporte, l’équipe avancera vers les demi-finales de la Conférence Est.

Ian Fray | Inter Miami | Blessures | Playoffs | Atlanta United | États-unis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *