Humphries en demi-finale du World Grand Prix de fléchettes

Humphries en demi-finale du World Grand Prix de fléchettes

Luke Humphries bat Jonny Clayton 3-1 et atteint les demi-finales du World Grand Prix à Leicester.

Royaume-Uni

Luke Humphries, le champion en titre, continue de briller au World Grand Prix de fléchettes en se qualifiant pour les demi-finales après une victoire convaincante contre Jonny Clayton.

Une performance solide contre Clayton

Humphries, actuellement numéro un mondial, a remporté son match contre le vainqueur de 2021, Jonny Clayton, sur un score de 3-1. Bien qu’il ait bien commencé, Humphries a rapidement été rattrapé à 1-1. Il a ensuite effectué un remarquable checkout de 146, inversant la tendance et remportant le troisième set avant de sceller sa victoire.

Les mots de Humphries

Après le match, Humphries a partagé ses sentiments avec Sky Sports : « C’est la première fois depuis longtemps que je ressens autant de nervosité. C’est difficile de jouer contre des amis, mais je me sentais vraiment nerveux. Peut-être que j’essaie trop de gagner à nouveau. Jonny a eu de la malchance ; il aurait pu gagner le troisième set, ce 146 a tout changé. »

Next Match contre Ryan Joyce

En demi-finale, Humphries affrontera Ryan Joyce, qui a également montré un excellent niveau de jeu en battant Rob Cross, tête de série numéro quatre, sur un score de 3-2. Cross a débuté fort avec un set gagné en 11 fléchettes, mais Joyce a su réagir en profitant des opportunités offertes par son adversaire dans le set décisif.

Les autres résultats marquants

Dans un autre match du tournoi, Mike de Decker a surpris en battant James Wade, double champion, par un score de 3-0 lors de l’ouverture de la journée. De Decker affrontera Dimitri van den Bergh en demi-finale, après que ce dernier ait triomphé de Joe Cullen 3-1.

Luke Humphries se dirige vers l'oche

Humphries | Clayton | World Grand Prix | Fléchettes | Demi-finale | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *