Hommage des joueurs de West Ham à Michail Antonio après son accident

Les joueurs de West Ham rendent hommage à Michail Antonio après son grave accident de voiture avec des T-shirts en son honneur.

Royaume-Uni

Les joueurs de West Ham ont rendu hommage à leur coéquipier blessé, Michail Antonio, avant leur affrontement en Premier League contre les Wolves en portant des T-shirts de préparation portant son nom et son numéro.

Un accident tragique

Le joueur jamaïcain de 34 ans a subi une grave blessure à la jambe après un terrible accident de la route près de Theydon Bois, dans l’Essex, samedi après-midi. L’entraîneur des Hammers, Julen Lopetegui, a décrit la survie d’Antonio comme « un miracle ».

Antonio a été piégé dans sa Ferrari pendant près d’une heure avant que les services d’urgence ne puissent l’extraire et il a été transporté à l’hôpital. Il a subi une opération pour une blessure à un membre inférieur dimanche matin et devrait rester à l’hôpital pendant plusieurs jours supplémentaires.

Un hommage significatif

West Ham a annoncé que les T-shirts seraient signés et mis aux enchères, les bénéfices étant destinés au NHS et aux services d’ambulance aérienne au Royaume-Uni. Le club a déclaré : « Tout le monde au sein du club tient à remercier chaleureusement les premiers intervenants, les services d’urgence, le personnel de l’ambulance aérienne et le NHS pour le soutien incroyable apporté à Michail à la suite de l’accident. »

Des perspectives futures

Il est encore trop tôt pour évaluer le temps de rétablissement d’Antonio, dont le contrat expire cet été. Cependant, le capitaine Jarrod Bowen a exprimé sa confiance quant à un retour de l’attaquant plus fort que jamais.

« Cela a été l’une de ces choses auxquelles vous ne vous attendiez pas, » a déclaré Bowen à Sky Sports avant le match. « Mic est ici depuis plus longtemps que moi. Tout le monde l’aime, c’est une grande personnalité ici. »

Les mots de l’entraîneur

L’entraîneur des Hammers, Lopetegui, a souligné que l’issue de l’accident était « un miracle ». Il a ajouté : « Cela a été très difficile pour nous tous, mais bien plus pour lui et sa famille. Heureusement, c’est un miracle en voyant les photos de la voiture. Il y a des choses plus importantes : le père, le frère et le fils qu’il est. C’est ce qui compte le plus pour Mic. Nous sommes heureux qu’il ait surmonté l’opération. »

Le soutien de la communauté

Jarrod Bowen a également exprimé son appréciation pour le soutien apporté par la communauté. « J’ai vu tous les messages et cela a été un moment où la vie était plus grande que le football. Tout le monde s’est rassemblé. Je tiens à dire merci pour le soutien de tout le monde, en tant que capitaine. »

Il a conclu en disant : « Mic est un guerrier, un combattant, il a surmonté tant d’épreuves au cours de sa carrière. Il reviendra plus fort. »

Michail Antonio | West Ham | Accident | Premier League | Hommage | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *