Hommage déchirant à un fan des Rangers décédé à Istanbul

Un hommage poignant à Christopher Potter, fan des Rangers, décédé à Istanbul. Soutien de la communauté footballistique.

Royaume-Uni

La femme d’un fan des Rangers, tragiquement décédé à Istanbul la semaine dernière, a rendu un hommage déchirant à son mari, le décrivant comme un homme de famille travailleur et dévoué. Les Rangers ont confirmé la terrible nouvelle selon laquelle Christopher Potter avait perdu la vie le jeudi 6 mars, juste avant la défaite de l’équipe 3-1 en Ligue Europa contre Fenerbahce. Le club a indiqué que Christopher avait été impliqué dans un « accident de la circulation ».

Un fan dévoué

Âgé de 40 ans, couvreur de profession, Christopher laisse derrière lui sa femme Holly Potter, 38 ans, ainsi que leurs enfants Jak, 20 ans, Millie, 13 ans et Teddy, 6 ans. Né et élevé à Glasgow, il était affectueusement connu sous le nom de « Mr Duke Street » par sa femme, Holly. « Nous sommes tous absolument dévastés par la nouvelle concernant Christopher », a déclaré Holly.

Un homme plein de vie

« Il était un homme de famille dévoué qui avait toujours du temps pour ceux qui lui étaient proches. Jamais à court d’une remarque drôle ou intelligente, il manquera à tous ceux qui l’ont connu et restera à jamais dans nos cœurs. Il a touché la vie de chacun, a vécu pleinement et était l’âme de chaque fête. Il adorait chanter au karaoké, et il était impossible de lui enlever le micro. »

L’héritage de Christopher

En plus de sa famille et de ses amis, l’autre grande passion de Christopher était son équipe de football, les Glasgow Rangers. « Le seul réconfort que nous avons en ce moment est qu’il suivait l’équipe qu’il aimait lors de son départ », a ajouté Holly.

Ses amis et proches ont commencé une page GoFundMe pour soutenir sa famille, qui a déjà dépassé 165 000 euros en dons, avec de nombreuses contributions venant de la communauté footballistique, y compris l’ancien international écossais Robert Snodgrass. Les Rangers ont également annoncé qu’une minute d’applaudissements serait observée lors du match de jeudi soir contre Fenerbahce.

Les hommages se multiplient

De nombreuses personnes ont rendu hommage à Christopher, laissant des messages sur un mur près d’un terrain de football où il jouait autrefois. Des supporters à Istanbul ont attaché des écharpes et des maillots à des barrières en sa mémoire. « Christopher a grandi à Dennistoun dans l’est de Glasgow et était connu sous le nom de Mr Duke Street. Je plaisantais souvent sur le fait qu’il était agaçant de marcher le long de Duke Street avec lui, car il s’arrêtait pour parler à tant de personnes – il était si bien connu et aimé », a déclaré Holly.

Applaudissements à Ibrox

Les Rangers ont annoncé qu’un hommage par des applaudissements de 40 secondes serait organisé lors de leur match contre Fenerbahce. Un porte-parole du club a exprimé sa tristesse : « Nous avons été attristés d’apprendre la nouvelle du décès de notre supporter de longue date, Christopher Potter. Christopher était vraiment unique en son genre. Nous encourageons tous les supporters présents à Ibrox à se joindre aux applaudissements en hommage à l’un des nôtres. »

Christopher Potter | Rangers | Football | Hommage | Istanbul | Royaume-Uni
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14468279/Wife-Rangers-fan-tragically-died-Istanbul-breaks-silence-heartbreaking-tribute-devoted-family-man.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *