Hisense, nouveau sponsor officiel du Real Madrid
Hisense : nouveau sponsor officiel du Real Madrid pour 3 ans
Hisense, entreprise internationale spécialisée dans l’électroménager et l’électronique grand public, a annoncé son partenariat avec le Real Madrid en devenant le sponsor officiel du club pour une durée de trois ans. Cette collaboration a été formellement scellée lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans les locaux du Ciudad Real Madrid, en présence d’Emilio Butragueño, directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, et de Jerry Liu, vice-président de Hisense International.
Un partenariat marquant
Ce partenariat marque une étape significative pour Hisense, qui souhaite accroître sa visibilité dans le monde du football. Pour célébrer cette collaboration, les deux entités ont annoncé le lancement d’un téléviseur de 100 pouces en édition limitée, qui promet d’offrir une qualité d’image exceptionnelle et un son immersif, améliorant ainsi l’expérience des supporters du club à l’échelle mondiale.
Aperçu de Hisense
Hisense se positionne comme l’un des leaders mondiaux dans le secteur de l’électroménager et de l’électronique grand public. Elle est également partenaire officiel de l’EURO 2024™ de l’UEFA. Selon une étude d’Omdia, Hisense a été classée numéro 2 mondial pour les expéditions de téléviseurs et se positionne en tête pour les téléviseurs de 100 pouces en 2023 et au premier trimestre 2024. L’entreprise, qui est en pleine croissance, opère déjà dans plus de 160 pays, se spécialisant dans les produits multimédias, les appareils électroménagers et les technologies d’information intelligentes.
Aperçu du Real Madrid
Le Real Madrid C.F., avec ses 122 années d’histoire, est une institution sportive emblématique. Avec un palmarès impressionnant, le club a remporté le plus grand nombre de Coupes d’Europe de football (15) et de basketball (11). Reconnu par la FIFA comme le meilleur club du vingtième siècle, le Real Madrid compte des millions de fans à travers le monde, avec plus de 583 millions d’adeptes sur les réseaux sociaux. Pour la troisième année consécutive, il est considéré comme la marque de football la plus forte au monde selon Brand Finance et a généré le plus de revenus au niveau mondial durant la saison 2022-2023 selon le Football Money League de Deloitte.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel du Real Madrid à l’adresse www.realmadrid.com, qui est le site de football le plus visité depuis sept ans.
Photo – Hisense becomes the new official sponsor of Real Madrid.