Helena Christensen pourrait bientôt assister à un match de Burnley FC
La célèbre supermodèle Helena Christensen pourrait bientôt faire une apparition au Turf Moor, le stade du Burnley FC, une perspective excitante pour les supporters.
Un lien familial fort
Bien que l’Angleterre, en particulier East Lancashire, soit loin des strass et paillettes des podiums de New York ou de Paris, Helena Christensen pourrait y être bientôt vue. La beauté emblématique est la tante d’Oliver Sonne, la première recrue de janvier de Burnley, un transfert coûtant 2,5 millions d’euros en provenance de Silkeborg. Sonne a déclaré que sa tante lui avait toujours promis qu’elle viendrait le voir jouer.
Les espoirs de Sonne
Oliver Sonne, dont la mère Anita est la sœur cadette de Christensen, espère qu’elle viendra le soutenir lors de ses matches en Championship avec les Clarets. Il a manqué l’occasion de la voir lors d’un match de Silkeborg. « Peut-être viendra-t-elle », a déclaré le défenseur, qui a également remporté 10 sélections avec le Pérou. Il est éligible pour jouer pour ce pays sud-américain grâce à sa grand-mère Elsa, qui est la mère de Christensen.
Le parcours de Helena Christensen
Âgée de 56 ans, Christensen s’est fait connaître dans les années 1990 et a été en couverture de célèbres magazines tels que Vogue, Elle et Tatler. Elle a été considérée comme l’une des « Sept Magnifiques » au milieu des années 90, se hissant parmi les meilleures supermodèles au monde. Oliver Sonne, âgé de 24 ans, a également fait ses débuts en tant que mannequin et a défilé pour des marques prestigieuses telles que Gucci et Armani.
L’impact du mannequinat sur la carrière de Sonne
Ayant participé à près de 100 matches de Superliga danoise avec Silkeborg, Sonne estime que son expérience dans le mannequinat l’a aidé à gagner en confiance et à devenir plus sociable. « C’était incroyable pour moi de sortir dans le monde et d’essayer de faire autre chose que jouer au football, de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir de nouveaux secteurs », a-t-il affirmé.
Un passionné de café
Sonne, qui se bat pour la place de latéral droit avec l’international gallois Connor Roberts au Burnley FC, ne correspond pas au stéréotype traditionnel des footballeurs. Il admet qu’il est un « nerd » du café et adore préparer une tasse fraîche après l’entraînement. « Je me décrirais comme un gars vraiment décontracté. J’aime être créatif et m’investir dans des choses qui me passionnent, comme le café », a-t-il déclaré.