Hayley Raso brille pour son premier match avec Tottenham

Hayley Raso impressionne dès son premier match avec Tottenham en marquant un superbe but en Super League anglaise.
Royaume-Uni

La joueuse star des Matildas, Hayley Raso, a marqué les esprits pour ses débuts avec Tottenham dans la Women’s Super League anglaise, en signant un magnifique but lors de sa première apparition avec le club.

Un retour triomphant

Âgée de 30 ans, Raso, qui avait vécu une période difficile avec son passage à Real Madrid, a marqué le début de sa troisième saison dans un club de la WSL par un superbe but. Ce coup d’éclat a permis aux Spurs de s’imposer 4-0 contre les nouveaux venus de Crystal Palace dimanche dernier.

Un but mémorable

Dans une journée occupée pour les joueuses australiennes de la WSL, Raso a fait forte impression au stade de Brisbane Road. Dès la 19ème minute, elle a trouvé de l’espace dans le camp de Crystal Palace. Malgré la présence de trois défenseurs sur elle, Raso a réalisé une course audacieuse.

Avec son style habituel, elle a tourné Katrine Veje, pénétré dans la surface de réparation, et a tiré dans le coin opposé du but. Bien que la frappe n’ait pas été parfaite, elle était suffisamment bien placée pour ne laisser aucune chance à la gardienne, Shae Yanez.

Hayley Raso célèbre son but

Les impressions de Raso

Raso a exprimé sa joie après le match : « J’avais l’impression que le ballon roulait lentement, donc je voulais juste qu’il rentre… C’est vraiment un bon début de saison et marquer un but a ajouté à mon bonheur. » Elle a également souligné le soutien de ses coéquipières, en particulier Clare Hunt, son ancienne coéquipière en sélection.

Une forte concurrence

Bien que Hunt, recrutée récemment du club français PSG, n’ait pas été particulièrement mise à l’épreuve, Raso a continué à être une menace constante sur le terrain et a été choisie comme la meilleure joueuse du match. Les Spurs ont également bénéficié de buts en seconde période de Jessica Naz, Drew Spence et Olga Ahtinen pour sceller leur victoire.

Un début de saison captivant

Dans un autre match de la WSL, des joueuses comme Kyra Cooney-Cross et Caitlin Foord d’Arsenal ont fait face à Mary Fowler et Alanna Kennedy de Manchester City, qui ont fait leur entrée en jeu. Le match s’est terminé sur un spectaculaire score de 2-2.

Hayley Raso est sans aucun doute une recrue précieuse pour Tottenham et pourrait jouer un rôle majeur dans la saison de son équipe en Women’s Super League.

Hayley Raso | Tottenham | Super League | Matildas | Football Féminin | HayleyRaso | SuperLeague | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *