Harry Kane incertain : un coup dur pour les Anglais ?

L'état de santé d'Harry Kane reste incertain avant les matchs internationaux.
Angleterre

Les fans de l’Angleterre pourraient recevoir un coup de boost avant la prochaine trêve internationale, car l’étendue de la blessure d’Harry Kane reste incertaine.

Incident lors du match contre Frankfurt

Bayern Munich a disputé un match palpitant qui s’est soldé par un match nul 3-3 contre l’Eintracht Frankfurt ce dimanche. Durant la seconde moitié, l’attaquant anglais a été remplacé après un choc qui a nécessité des soins au niveau de la cuisse droite.

Des nouvelles attendues sur la blessure de Kane

Bien que Kane ait quitté le terrain en marchant avant d’être remplacé par Mathys Tel, les signes ne sont pas rassurants. Cependant, le Bayern Munich a confirmé que l’étendue de la blessure de Kane est encore en cours d’évaluation. De plus, le club a annoncé que Dayot Upamecano et Mathys Tel ne rejoindront pas l’équipe nationale française en raison de problèmes de condition physique.

Kane évalué par les médecins de la sélection anglaise

Les autorités du Bayern ont déclaré : « Harry Kane sera examiné par les médecins de l’équipe d’Angleterre, car le diagnostic final est encore en attente. » Kane rejoindra le reste de l’équipe anglaise en vue de leurs matchs de la Ligue des Nations contre la Finlande et la Grèce, et des informations complémentaires sur sa blessure devraient être révélées plus tard dans la semaine.

Harry Kane pourrait manquer les prochains matchs avec l'Angleterre

Un retour de Kane serait un atout majeur pour l’Angleterre

Bien que l’Angleterre ne devrait pas avoir besoin de Kane pour surmonter la Finlande et la Grèce, sa présence est toujours bénéfique au sein du groupe des Three Lions. Le joueur de Bayern Munich aspire à renforcer son héritage avec l’équipe nationale.

Lors de sa dernière apparition, l’ancien joueur de Tottenham a disputé son 100e match avec l’Angleterre, marquant à cette occasion un doublé contre la Finlande. Cela porte son total à 68 buts pour les Three Lions, et les prochains matchs seraient une nouvelle occasion d’accroître ce chiffre, si le joueur de 31 ans est déclaré apte.

Harry Kane | Bayern Munich | Équipe Nationale | Blessures | Football | Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *