Harry Kane affirme ne jamais quitter Bayern Munich pour un autre club

Harry Kane affirme ne jamais quitter Bayern Munich pour un autre club

Harry Kane, star de Bayern Munich, déclare qu'aucun club ne pourrait le tenter de quitter le Bayern, soulignant son bonheur dans le club allemand.

Allemagne, Angleterre

Harry Kane affirme qu’aucun club ne pourrait le tenter loin du Bayern Munich. L’attaquant anglais et capitaine de l’équipe nationale est de retour sur le devant de la scène à Londres, alors que le Bayern affronte Arsenal dans un choc de la Ligue des champions au nord de la capitale. Il insiste sur son bonheur et ne prévoit pas de revenir en Europe sans raison.

« Le choix de rejoindre le Bayern a été l’une des meilleures décisions de ma vie », a déclaré le joueur de 32 ans, arrivé de Tottenham en 2023. Découvrir une nouvelle ligue, un club comme le Bayern Munich et ces soirées européennes ont constitué une étape importante de sa carrière et l’ont aidé à progresser. Il se montre ouvert à rester plus longtemps et évoque 18 mois de contrat encore, avec des discussions à venir.

Harry Kane de Bayern Munich de retour au nord de Londres
Harry Kane de Bayern Munich de retour au nord de Londres (John Walton/PA)

Arsenal domine les coups de jeu cette saison, et Kane n’en est pas fan. « Regarder la Premier League est probablement moins agréable qu’avant, pour être honnête », a-t-il reconnu. « Mais c’est aussi l’évolution du football. Parfois cela se passe ainsi et c’est le cas cette année. Arsenal en profite et c’est aujourd’hui une équipe très dangereuse sur les coups de pied arrêtés. »

Kane affirme que marquer contre Arsenal lui apporte une joie particulière, peut-être plus que contre d’autres clubs. Il affiche 15 buts en 21 apparitions contre les Gunners, dont un pour le Bayern à l’Emirates lors du premier duel des quarts en 2024. « Peut-être que cela joue subconscientement », a-t-il ajouté. « Avec Tottenham, c’était toujours un grand match. »

Sur ses liens avec l’Angleterre et les adversaires, il rappelle avoir beaucoup d’amis qui soutiennent Arsenal et d’autres qui soutiennent Tottenham, ce qui apporte une ambiance particulière au duel. « J’ai beaucoup d’amis qui sont Arsenal fans, beaucoup d’amis qui sont Tottenham fans », précise-t-il.

Quant à son point de vue sur ce duel, jouer contre Arsenal peut lui apporter un peu plus de joie, mais l’essentiel demeure de gagner le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *