
Haaland rêve de jouer au Real Madrid selon Mijatovic
Dans une récente interview, Pedja Mijatovic, ancien joueur du Real Madrid et directeur de football du club, a partagé ses réflexions sur l’avenir d’Erling Haaland et la situation actuelle des joueurs au sein du club.
Mijatovic sur le rêve d’Haaland
Dans un échange animé avec Josep Pedrerol sur le podcast ‘El Cafelito’, Mijatovic a affirmé qu’il croit fermement qu’Haaland souhaite jouer au Real Madrid. « Je pense qu’Haaland peut jouer au Real Madrid. Ça va arriver », a-t-il déclaré avec assurance.
Mijatovic, qui a une bonne source d’information sur ce sujet, a expliqué que même si Haaland n’a pas exprimé ce désir publiquement, il est convaincu que l’attaquant norvégien aimerait rejoindre les rangs du club merengue. « Si on lui propose de venir au Real Madrid, je ne pense pas qu’il aurait la moindre hésitation », a-t-il ajouté.
Les préoccupations arbitrales du Real Madrid
Mijatovic a également abordé les plaintes du Real Madrid concernant les décisions arbitrales. Quand il a été interrogé sur la façon dont le club gère ces situations, il a déclaré : « Un club aussi important que le Real Madrid peut se plaindre de temps en temps, mais au-delà de ça, je ne pense pas que ce soit justifié ».
L’expulsion controversée de Bellingham
Concernant la récente expulsion de Jude Bellingham, Mijatovic a partagé son opinion, affirmant que la sanction était excessive. « Bellingham ne méritait pas d’être expulsé. Les arbitres doivent faire preuve de plus de tact et de discernement dans ces cas », a-t-il insisté.
Réflexion sur le cas Negreira
Sur le sujet du scandale lié à Negreira, Mijatovic n’a pas hésité à critiquer la situation. « Dans une compétition sérieuse, il n’y a pas de place pour ce genre de controverses. Si jamais un lien avait existé entre Negreira et le Real Madrid, cela aurait été un véritable scandale mondial », a-t-il conclu.