
Haaland reçoit un message choquant de son coéquipier après son triplé
Erling Haaland a reçu un message choquant de son coéquipier après son triplé face à West Ham en Premier League.
Erling Haaland reçoit un message surprenant de son coéquipier après son triplé
Erling Haaland a marqué un nouveau triplé lors du match contre West Ham, permettant à Manchester City de s’imposer 3-1. L’attaquant norvégien, qui en est à son huitième triplé en Premier League, a encore une fois démontré son talent exceptionnel en inscrivant tous les buts de son équipe.
Des performances impressionnantes depuis le début de la saison
Lors de ce début de saison, Haaland a déjà réalisé un impressionnant total de sept buts en seulement trois matchs. Le joueur de 24 ans a non seulement réussi des triplés consécutifs face à West Ham et Ipswich, mais a également marqué lors de la victoire initiale contre Chelsea.
Fait assez surprenant, aucun autre club de la Premier League, à l’exception de Manchester City, n’a inscrit plus de buts que Haaland durant ces trois premières journées. Pourtant, certains de ses coéquipiers semblent déjà un peu fatigués par ses exploits de cette saison 2024-2025.
Des messages humoristiques sur le ballon de match
Dans le football, il est courant que les joueurs demandent à leurs coéquipiers de signer le ballon de match après un triplé. De nombreux joueurs en profitent pour écrire des messages humoristiques. Cole Palmer, par exemple, avait montré l’année dernière qu’il avait été qualifié de « joueur s** » par un coéquipier.
Les joueurs de Manchester City ne font pas exception et ont également laissé des messages sur les ballons de match d’Haaland. Dans une photo montrant l’attaquant en train de rentrer à Manchester par avion, on peut apercevoir l’inscription « f** off » sur le ballon, sans qu’il soit possible de savoir qui l’a écrite.
Préparé pour la suite de la saison
Le triplé d’Haaland est son huitième en Premier League, ce qui donne à ses coéquipiers de nombreuses occasions de signer ses ballons de match. Néanmoins, il a révélé qu’il se sentait rechargé après des vacances prolongées durant l’intersaison, ce qui pourrait signifier plus de performances éblouissantes à venir.
« Prendre trois points est le plus important, donc je suis heureux », a-t-il déclaré à Sky Sports. « Je me sens bien, je me sens énergisé. J’ai eu des vacances longues et une bonne pré-saison. Je suis prêt pour la suite. »
Un début de saison prometteur pour Manchester City
Manchester City aborde cette trêve internationale avec un bilan parfait après ses trois premiers matchs. Cela est crucial dans la course au titre, où chaque point compte, surtout après que les Gunners d’Arsenal, réduits à dix, n’ont pu faire mieux qu’un match nul contre Brighton. Alors qu’Arsenal menait 1-0 grâce à Kai Havertz, un carton rouge attribué à Declan Rice a permis à Brighton de revenir et d’égaliser grâce à Joao Pedro, qui a donné de nombreuses occasions aux visiteurs de remporter la rencontre.