Gündogan déplore l'irréel match nul de Manchester City contre Feyenoord

Gündogan déplore l’irréel match nul de Manchester City contre Feyenoord

Gündogan exprime son incompréhension après le match nul 3-3 contre Feyenoord.

France

Lors d’un match de la Ligue des Champions, Ilkay Gündogan a exprimé son incompréhension face au match nul de Manchester City contre Feyenoord, un résultat que le milieu de terrain a qualifié d’« inexplicable ». Après avoir mené 3-0 pendant 75 minutes, l’équipe de Pep Guardiola a vu son avance fondre pour finir à 3-3.

Un Match Contradictoire

Manchester City semblait en bonne voie pour mettre fin à une série de cinq défaites consécutives. Grâce à un doublé d’Erling Haaland et un but de Gündogan, l’équipe contrôlait le jeu. Cependant, des erreurs de passe de Josko Gvardiol et une sortie mal jugée de Ederson ont permis aux joueurs de Feyenoord, Anis Hadj Moussa, Santiago Giménez et David Hancko, de marquer et de ramener le score à égalité, le dernier but intervenant à une minute de la fin du temps réglementaire.

Les Réactions de Gündogan

Après le match, Gündogan a déclaré : « Les buts que nous avons concédés sont inexplicables, surtout la manière dont nous les avons encaissés. Nous ne pouvons blâmer que nous-mêmes. La situation actuelle est un peu incompréhensible. Parfois, peu importe l’adversaire, il est normal de rencontrer des difficultés. Même en jouant à domicile contre une équipe que nous devrions dominer, nous laisserons des occasions parce que toutes les équipes sont assez bonnes pour créer des chances. Mais mener 3-0 à la 75e minute et tout laisser filer si facilement, c’est dur à accepter. Ils ont été impitoyables et ont su profiter de chaque situation, marquant trois buts. C’est vraiment difficile à encaisser.

La Situation de Manchester City

Actuellement, Manchester City occupe la 15e place dans le tableau des 36 équipes de la Ligue des Champions avec huit points. Il leur reste trois matchs à jouer, mais d’autres équipes auront également l’occasion de les rattraper. Finir dans le top huit garantirait une place en huitièmes de finale, tandis que les 16 équipes suivantes se dirigent vers des barrages.

Prochain Défi

City se prépare à affronter Liverpool dimanche en Premier League. Une défaite dans ce match pourrait creuser l’écart avec les leaders, qui seraient alors à 11 points devant eux.

Manchester City | Gündogan | Feyenoord | Ligue Des Champions | Guardiola | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *