Guardiola riposte à Mourinho après ses accusations sur City

Guardiola riposte à Mourinho après ses accusations sur City

Guardiola répond à Mourinho sur les accusations concernant City et la relégation.

France

Dans une récente déclaration, Pep Guardiola a réagi aux accusations de José Mourinho, affirmant que ce dernier n’est qu’un « autre sur la longue liste » de ceux qui souhaitent voir Manchester City relégué. Cette réponse fait suite aux critiques de Mourinho concernant le succès de City, qu’il attribue aux 115 accusations actuellement examinées par la Premier League.

Les Répliques de Guardiola

Guardiola a minimisé la controverse en précisant que sa remarque sur le fait qu’il ne serait pas renvoyé comme Mourinho, car il a remporté six Premier Leagues contre trois pour Mourinho, était simplement « une blague ». Il a ajouté : « C’était une blague, c’était une blague, mais il est un autre sur la grande liste qui veut que l’équipe soit en League One ou en Conference. »

La Position de Guardiola

Guardiola reste ferme sur l’innocence de son club, déclarant : « Nous sommes innocents jusqu’à preuve du contraire. Après cela, nous verrons ce qui se passe. » Il a également rappelé que toute personne, surtout dans une démocratie, est considérée comme innocente jusqu’à preuve du contraire.

Mourinho Réagit

José Mourinho, maintenant entraîneur de Fenerbahce, a réagi avec colère en affirmant qu’il a « gagné de manière juste et claire ». Ce à quoi Guardiola a répondu que la plaisanterie de Mourinho n’était pas de son ressort. Il a dit : « La blague d’Arne Slot est son affaire, pas la mienne. »

Le Statut des Entraîneurs

Guardiola a également évoqué leur statut respectif en tant qu’entraîneurs, soulignant qu’ils font partie d’un club exclusif en Premier League. « Nous avons gagné de nombreux titres et je suis sûr qu’ils nous féliciteront bientôt. » Il a mis en avant le succès de Sir Alex Ferguson et d’Arsène Wenger, affirmant que, dans le domaine des titres, tous les quatre se classent parmi les meilleurs de la Premier League.

Réflexions Finales

Alors que la tension entre les deux entraîneurs demeure palpable, Guardiola a exprimé des regrets si ses commentaires ont blessé Mourinho. L’accent est désormais mis sur les performances qui doivent parler d’elles-mêmes sur le terrain.

Guardiola Mourinho | Guardiola | Mourinho | Manchester City | Premier League | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *