Guardiola : Manchester City mérite les sifflets après l’effondrement

Guardiola reconnaît que les fans de City ont raison de siffler après un match désastreux en Ligue des champions.
France

Pep Guardiola a reconnu que les supporters de Manchester City ont raison de siffler après avoir vu leur équipe lâcher un avantage de trois buts dans les 15 dernières minutes lors d’un match important.

Un égaliseur dramatique

David Hancko de Feyenoord a égalisé à la 89e minute, et Manchester City a maintenant concédé au moins deux buts lors de six match consécutifs, ce qui ne s’était pas produit depuis 1963. Guardiola a déclaré : « Les gens viennent ici non pas pour se souvenir des succès du passé. Ils viennent ici pour voir l’équipe gagner et bien jouer, et nous devons le faire. »

Les réactions de Guardiola

« Ils nous soutiennent tout le temps. Quand nous jouons à l’extérieur, nos fans sont incroyables. Bien sûr, ils ont totalement raison d’exprimer ce qu’ils ressentent, absolument », a ajouté l’entraîneur. Actuellement, City est tombé à la 15e place en Ligue des champions, et Guardiola a insisté sur le fait que Josko Gvardiol apprendra de ses erreurs, après avoir été encore une fois impliqué dans le comeback incroyable de Feyenoord.

Un moment difficile pour l’équipe

« Il est si jeune, il apprendra », a déclaré Guardiola. « Je ferais très mal si je pointais un joueur en particulier. Le match était bon à 3-0, nous jouions bien, mais ensuite nous avons concédé trop de buts car nous n’étions pas stables. Nous leur avons donné le premier but, puis l’autre, c’est pourquoi c’était difficile. »

Il a ajouté : « Nous avons perdu beaucoup de matchs récemment. Nous sommes fragiles et, bien sûr, nous avions besoin d’une victoire. Je ne sais pas si c’est mental. Le premier but ne peut pas arriver, et le second non plus. »

Prochain défi contre Liverpool

Guardiola doit maintenant trouver un moyen de remotiver son équipe pour le grand affrontement contre Liverpool à Anfield. Une défaite les plongerait à 11 points derrière les Reds. « Je dois le faire, c’est mon travail », a-t-il déclaré.

Les échos de Feyenoord

L’entraîneur de Feyenoord, Brian Priske, était ravi du match nul pour son ancien patron et actuel entraîneur des Reds, Arne Slot. « Je suis sûr qu’il est fier », a dit Priske. « Il nous suit, je le sais. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour l’aider. »

Manchester City | Guardiola | Ligue Des Champions | Sifflets | Feyenoord | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *