Guardiola défie Grealish après sa performance en FA Cup

Pep Guardiola défie Jack Grealish de prouver sa valeur à Manchester City après une performance prometteuse en FA Cup.

Pep Guardiola défie Grealish après sa performance en FA Cup

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a lancé un défi à Jack Grealish, l’encourageant à s’appuyer sur sa performance lors du match de la FA Cup face à Leyton Orient pour prouver son importance au sein de l’équipe.

Une performance prometteuse

Grealish a récemment réalisé une passe décisive pour le but de la victoire de Kevin De Bruyne, permettant à son équipe de s’imposer lors d’un match très disputé. Malgré un temps de jeu limité avec seulement 599 minutes de football en Premier League cette saison et six titularisations, Grealish a montré des signes de rébellion, incitant Guardiola à lui donner davantage de responsabilités.

Pep Guardiola et Jack Grealish

La concurrence constant au sein de l’équipe

Guardiola a souligné l’importance de la compétition entre les joueurs pour maintenir leur niveau de performance. Il a mentionné que Grealish a été écarté de l’équipe en raison des performances remarquables de Savinho sur le flanc gauche, qui a établi une bonne connexion avec l’attaquant Erling Haaland.

Le manager espère que cette concurrence stimulera Grealish à se battre pour sa place et à démontrer à Guardiola à quel point il a tort de l’écarter. Il a affirmé : « Les joueurs doivent comprendre que ce ne sont pas les nouveaux contrats qui les améliorent, mais la compétition au sein de l’équipe et sur le terrain. »

La saison reste ouverte

Malgré le temps de jeu restreint, Guardiola reste optimiste quant aux capacités de Grealish. Il a déclaré : « Le saison est encore longue. J’ai vu des signes qu’il est prêt à montrer au manager qu’il a tort de le laisser sur le banc. J’adore ça. »

Jack Grealish en action

À l’approche des prochaines rencontres de la Champions League, Grealish devra se battre s’il souhaite obtenir une place dans l’équipe de départ. Guardiola a mis l’accent sur la nécessité de l’engagement de tous ses joueurs, notamment face à des adversaires de renom comme le Real Madrid.

#Manchester City, # Premier League, # Pep Guardiola, # Jack Grealish, #Angleterre, #Grealish
source:https://www.90min.com/pep-guardiola-gauntlet-peripheral-man-city-star

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *