Griezmann doublé et 200e but : hommage de Simeone à l’Atletico

Griezmann doublé et 200e but : hommage de Simeone à l’Atletico

Griezmann a inscrit un doublé et son 200e but sous le maillot de l’Atletico Madrid. Le Français a reçu l’hommage du public et de Diego Simeone après la rencontre.

France

Auteur d’un doublé et de son 200e but sous le maillot de l’Atletico Madrid mardi, Antoine Griezmann a reçu l’hommage du public au Metropolitano ainsi que celui de Diego Simeone, qui a salué l’évolution du Mâconnais.

Antoine Griezmann célébrant un but
Griezmann applaudi après son 200e but sous les couleurs de l’Atletico

Longtemps discret en début de saison, Griezmann a retrouvé des couleurs et pris une place de premier plan. Déjà buteur lors du derby madrilène face au Real Madrid, il a confirmé son retour en inscrivant un doublé mardi contre l’Eintracht Francfort. Son premier but, juste avant la pause, marque le 200e but inscrit sous les couleurs madrilènes et a été accueilli par une ovation du public.

En parallèle, le Français a franchi le cap des 50 buts sur la scène européenne, ajoutant une nouvelle ligne à son palmarès et renforçant son rôle clé dans l’équipe. Après le coup de sifflet final, Griezmann s’est montré fidèle à l’esprit du groupe et a partagé sa joie avec ses proches, comme il l’a confié à Movistar.

Antoine Griezmann, l’hommage de Diego Simeone

Diego Simeone est apparu tout sourire après la victoire des siens (5-1) et a rendu hommage à un joueur qui a grandement évolué depuis ses débuts à l’Atletico Madrid. « Nous l’avons encouragé à exploiter ses meilleurs atouts — vitesse, jeu de tête, pied gauche et qualités en duel — et il est devenu champion du monde au fil des années », a-t-il déclaré, rappelant l’évolution du joueur.

« Il a toujours été une référence dans tous les domaines, par ses efforts, son travail et la joie qu’il apporte au groupe », a-t-il poursuivi. « Aujourd’hui, la reconnaissance du public est tout à fait méritée pour ce qu’Antoine nous apporte. Le talent n’a pas d’âge. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *