Griezmann brille dans la victoire folle d'Atlético face à Séville

Griezmann brille dans la victoire folle d’Atlético face à Séville

Antoine Griezmann a marqué deux buts, dont le vainqueur à la dernière minute, pour Atlético Madrid qui s'impose 4-3 contre Séville.

France

Antoine Griezmann a une nouvelle fois brillé avec un doublé en seconde période, permettant à l’Atlético Madrid de réaliser une incroyable remontée pour s’imposer 4-3 à domicile contre le Séville FC lors d’un match de La Liga dimanche. Cette victoire marque la neuvième consécutive de l’équipe dans toutes les compétitions.

Un début de match dominateur

Les Colchoneros ont commencé sur les chapeaux de roues à domicile, avec un tir de Griezmann qui a frappé la barre transversale. Rodrigo De Paul a ouvert le score dès la 10e minute avec une frappe puissante depuis l’extérieur de la surface, trouvant le coin supérieur du but. Toutefois, Dodi Lukebakio a égalisé seulement deux minutes plus tard avec un tir bas puissant consécutif à un corner. Isaac Romero a ensuite donné l’avantage à Séville à la 32e minute en marquant après une rapide contre-attaque, tirant à ras de terre et trompant Jan Oblak, qui n’a pu que toucher le ballon du bout des doigts.

Une seconde période explosive

Le Séville FC a continué sur sa lancée, Juanlu Sánchez ajoutant un troisième but à la 57e minute sur une passe de Kike Salas. Cependant, Griezmann a redonné espoir à l’Atlético cinq minutes plus tard en marquant. Samuel Lino a ensuite inscrit un superbe tir de loin, battant le gardien sévillan Álvaro Fernández, qui avait réalisé des parades cruciales tout au long du match mais n’a pu empêcher le premier but de la saison du Brésilien.

Un but décisif dans le temps additionnel

Griezmann a scellé la victoire à quatre minutes de la fin du temps additionnel, offrant ainsi à l’Atlético Madrid une place de troisième au classement avec 35 points, à un point derrière le Real Madrid et à trois points de la tête du classement détenue par le FC Barcelone.

Griezmann | Atlético Madrid | Séville | La Liga | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *