
Gravenberch se moque de Guardiola après la défaite de Man City
Ryan Gravenberch taquine Pep Guardiola après la victoire de Liverpool sur Manchester City.
Ryan Gravenberch a adressé une petite pique à Pep Guardiola après la victoire sans appel de Liverpool sur Manchester City dimanche dernier.
Une victoire éclatante pour Liverpool
Les Reds ont de nouveau brillé avec des buts de Mohamed Salah et Dominik Szoboszlai, leur permettant de prendre 11 points d’avance en tête de la Premier League. Gravenberch a joué les 90 minutes au milieu de terrain central, contribuant de manière significative à ce succès crucial dans leur quête de titre.
Gravenberch se moque de Guardiola
Après la rencontre, Gravenberch n’a pas pu s’empêcher de se moquer de Guardiola, qui a mené Manchester City à quatre titres consécutifs et a souvent été le bourreau de Liverpool. En réponse à un post Instagram de Szoboszlai célébrant la victoire, il a commenté : « Svolaziiiiiiii » accompagné d’un émoji de feu. Cette réaction fait référence à une conférence de presse où Guardiola avait mal prononcé les noms de Szoboszlai et Gravenberch.
Les performances de Szoboszlai et Liverpool
Szoboszlai a également été un acteur clé lors de ce match, fournissant l’assistance pour le but d’ouverture de Salah. Il a joué en position de numéro 10 aux côtés de Curtis Jones, ce qui a permis à Liverpool de dominer le jeu. « C’était le plan, nous avons joué avec deux numéros 10. Comme l’a dit Mo, nous avons géré le match presque 90 % du temps et à la fin, le résultat est en notre faveur, » a expliqué Szoboszlai à Sky Sports.
Les paroles de Guardiola après la défaite
De son côté, Guardiola a loué ses joueurs pour leur performance, tout en admettant que Liverpool était supérieur. « Analyser le match d’aujourd’hui était très bon. Nous avons perdu donc il n’y a pas grand-chose à dire. Combien de fois sommes-nous arrivés à la ligne de fond est un rêve, mais dans le dernier tiers, nous avons eu du mal à créer des occasions. Ce n’est pas facile, » a déclaré Guardiola.