Graham Potter soutient Mohammed Kudus, nouvel attaquant de West Ham

Graham Potter exprime sa confiance en Kudus après les blessures à West Ham.
Royaume-Uni

Graham Potter a exprimé sa confiance en Mohammed Kudus pour diriger l’attaque de West Ham après qu’un autre attaquant ait été écarté des terrains. Le nouvel entraîneur du club a été impressionné par la performance de l’international ghanéen lors du match à Villa Park, où Kudus a joué un rôle plus central.

Une blessure précoce et de nouveaux défis

Moins de quinze minutes après le début de la défaite 2-1 à l’extérieur, Niclas Fullkrug a subi ce que Potter a qualifié de ‘sérieux’ problème de santé, rejoignant ainsi Jarrod Bowen et Michail Antonio sur la touche. Malgré les circonstances difficiles, l’entraîneur anglais a vu dans la performance de Kudus la possibilité de porter le fardeau offensif de l’équipe.

Les qualités de Mohammed Kudus

Graham Potter a commenté : « Mo était vraiment dangereux. Il possède de bonnes qualités. Il a bien travaillé en première mi-temps, pressant et récupérant des ballons, ce qui a suscité une menace. Il a cependant été affecté par le jeu de l’équipe en seconde période, ce qui a rendu son intégration dans le match plus difficile. »

Le coach a également noté que Kudus a joué plus centralement, une position qu’il semble apprécier : « Il aime ce rôle central sur le flanc droit, il vient sur son pied gauche et représente une vraie menace. Il nous offre une bonne option, c’est certain. »

Un nouveau départ pour l’équipe

Le défenseur Aaron Cresswell a déclaré que les joueurs devaient également assumer une part de responsabilité suite au départ de Julen Lopetegui, mais a aussi reconnu que Potter apporte une nouvelle philosophie de jeu qu’il est impatient de mettre en œuvre. West Ham a des rencontres consécutives à domicile contre les rivaux londoniens Fulham et Crystal Palace cette semaine.

Cresswell a ajouté : « Ce n’est jamais facile lorsque le manager part et qu’un nouveau arrive. Mais il est en partie de notre faute de ne pas avoir bien performé. Nous devons maintenant nous projeter vers l’avenir. Nous attendons avec impatience le match de mardi soir. Nous avons seulement eu quelques jours avant le match contre Villa pour discuter des tactiques et de la façon dont il veut travailler et implanter son style. »

Graham Potter | Mohammed Kudus | West Ham | Premier League | Royaume-Uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *