
Graham Potter conteste le but de Newcastle face à West Ham
Graham Potter affirme que le but de Newcastle aurait dû être annulé pour faute.
West Ham a subi une défaite à domicile 1-0 contre Newcastle, un match marqué par un but controversé de Bruno Guimaraes à la 63e minute. Graham Potter, l’entraîneur de West Ham, n’a pas caché sa colère, affirmant que l’arbitre aurait dû signaler une faute lors de la phase de construction du but.
Le but controversé de Guimaraes
Le but de Guimaraes a permis aux Magpies de prendre la sixième place au classement et de se rapprocher d’une qualification pour la Ligue des champions. Cependant, Potter soutient que cette réalisation aurait dû être annulée pour une faute présumée d’Alexander Isak sur Max Kilman. Alors que le centre de Harvey Barnes arrivait dans la surface, Isak aurait poussé Kilman dans le dos, permettant à Guimaraes de marquer.
La réaction de Graham Potter
Après le match, Potter a exprimé sa frustration concernant l’arbitrage. « Nous avons été très engagés dans ce match, et nous avons bien commencé les deux mi-temps. Le match était serré et le but nous a déçus », a déclaré le manager. Il a ajouté : « Il semble qu’il y ait eu deux mains sur le dos de notre défenseur central. On peut voir dans la réaction du joueur adverse qu’il pense aussi qu’il pourrait y avoir eu une faute. »
Avenir de West Ham
West Ham devra désormais se concentrer sur son prochain match, lors d’un déplacement à Everton dans le cadre de la Premier League, où ils chercheront à oublier cette défaite et à renverser la tendance.