Glasner veut que Crystal Palace garde Mateta en vue des transferts

Oliver Glasner souhaite conserver Jean-Philippe Mateta au Crystal Palace malgré l'intérêt d'autres clubs.
France

Cette saison a été intrigante pour Oliver Glasner et Crystal Palace, avec Jean-Philippe Mateta jouant un rôle clé.

Les performances de Mateta

Le Français de 27 ans a déjà inscrit 13 buts et délivré deux passes décisives en 29 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Un tel rendement attire sans doute l’attention d’autres clubs, notamment l’Olympique Lyonnais, qui pourrait envisager un transfert malgré ses problèmes financiers. Même avec l’intérêt de John Textor pour les deux clubs, cela pourrait ne pas suffire à conclure une affaire.

Glasner veut conserver Mateta

Jean-Philippe Mateta de Crystal Palace contrôle le ballon sous la pression de James Maxwell de Doncaster Rovers lors du quatrième tour de la Emirates FA Cup.

D’autres clubs ne resteront pas inactifs. L’Atletico Madrid est également à la recherche d’un remplaçant pour Antoine Griezmann et pourrait s’intéresser à Mateta. Cela signifie que Crystal Palace devrait se battre pour garder cet attaquant en vue des prochaines négociations.

Les enjeux du mercato d’été

Des sources indiquent que Crystal Palace engagera des discussions cruciales concernant Mateta cet été, ce qui s’annonce difficile sur le plan des négociations. Le joueur pourrait également avoir l’opportunité de percevoir un meilleur salaire dans un autre club, sachant qu’il touche actuellement 50 000 euros par semaine.

Le dénouement de la saison actuelle pour Palace et les mouvements prévus lors du mercato d’été influenceront certainement les décisions de Mateta. Ce dernier devra observer ces éléments pour évaluer les ambitions du club et envisage sa prolongation de contrat.

Jean-philippe Mateta | Crystal Palace | Transferts | Football | Ligue | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/02/12/glasner-palace-mateta/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *