Owen Hargreaves estime que Gianluigi Donnarumma sera probablement l’un des plus grands transferts de l’été en Premier League. Après une saison distinguée en Ligue des Champions, le PSG a choisi de vendre le gardien italien et de recruter Lucas Chevalier de Lille comme nouveau numéro 1. Chelsea et Manchester United avaient laissé passer l’opportunité, ce qui a laissé Manchester City maître d’un accord avec le PSG, estimé à environ 30,2 millions d’euros ce mois-ci.

Âgé de 26 ans, Donnarumma a livré une prestation impressionnante lors de son premier match sous le maillot de City, qui l’a vu s’imposer 3-0 face à Manchester United à l’Etihad.
Pour Hargreaves, Donnarumma est un énorme atout pour eux, et pourrait devenir le plus grand transfert de l’histoire d’une équipe. Il donne de la stabilité dans les grands moments et peut faire des arrêts. Son coût d’environ 30,2 millions d’euros et son palmarès à 26 ans, notamment la Ligue des Champions remportée avec le PSG, nourrissent l’optimisme.
Il a ajouté : « je crois vraiment que cela pourrait être l’un des plus grands signings de tous les clubs ». Hargreaves voit Donnarumma comme un gardien capable de maintenir le niveau et d’apporter des performances constantes dans les grands rendez-vous.









