Gary Neville met en garde Myles Lewis-Skelly après Arsenal-Man City

Gary Neville met en garde Myles Lewis-Skelly après Arsenal-Man City

Gary Neville avertit Myles Lewis-Skelly de rester concentré après son but contre Man City.

France

Gary Neville a averti Myles Lewis-Skelly de ne pas se laisser emporter par les distractions hors du terrain après sa performance impressionnante contre Manchester City.

Performance éclatante d’Arsenal

Lors de la rencontre de dimanche, Arsenal a livré une performance de haut niveau en s’imposant 5-1 au stade de l’Emirates, avec cinq buteurs différents. Lewis-Skelly a été l’un des héros de la rencontre, inscrivant le troisième but avec un tir courbe à la 62e minute qui a trompé Stefan Ortega.

Les conseils de Gary Neville

Après ce superbe but et son jeu impeccable face aux champions actuels de Premier League, Neville a conseillé au jeune défenseur de garder la tête froide pour réussir sa carrière. S’exprimant à Sky Sports après le match, l’ancien joueur de Manchester United a déclaré : « J’ai en fait mentionné Ashley Cole lors de ses débuts. Lewis-Skelly est différent. Il a encore un long chemin à parcourir, ne vous laissez pas emporter, il y a beaucoup de pièges à éviter. »

Il a poursuivi : « L’argent vous sera jeté à la figure, des distractions surgiront, et il y aura des choses que vous aimeriez faire, mais que vous ne pouvez pas en tant que jeune footballeur. Oubliez ça, vous pouvez vous le permettre à 35 ans. Concentrez-vous pendant 15 ans sur votre carrière et faites-le bien. En le voyant aujourd’hui, c’était brillant, je pense qu’il est un bon défenseur, avec une véritable intention. »

Des similitudes entre Saka et Lewis-Skelly

Les Gunners ont montré leur détermination pour le titre de manière impressionnante, même avec les blessures de joueurs clés comme Bukayo Saka et Gabriel Jesus. Neville a établi des parallèles entre Saka et Lewis-Skelly, notant que le latéral joue avec une liberté similaire à celle de l’international anglais.

Il a ajouté : « Il y a un autre joueur que nous avons vu dans les tribunes, qui est un véritable plaisir à voir jouer, et c’est Saka. Vous ne pouvez pas assister à un match de Bukayo Saka sans ressentir d’enthousiasme pour le jeu. Tout ce qu’il fait ressemble à un enfant de sept ans jouant au football dans la rue. »

Encouragement et passion

Selon Neville, cette passion est ce que tout le monde souhaite voir dans un match de football. « Si vous pouvez jouer chaque match de football comme si c’était votre première fois, c’est un véritable accomplissement de garder cette passion », a-t-il déclaré. De nombreux joueurs changent leur style de jeu une fois qu’ils atteignent un certain niveau de succès, mais Saka n’a jamais perdu cette approche depuis son arrivée dans l’équipe d’Arsenal, tout comme Lewis-Skelly.

À venir pour Arsenal

Les supporters d’Arsenal espèrent que Lewis-Skelly et le reste de l’équipe continueront sur leur lancée victorieuse tout au long du mois de février, alors qu’ils se rendent à St James’ Park pour affronter Newcastle United lors du match retour des demi-finales de la Carabao Cup, ayant besoin de renverser un déficit de 2-0 pour atteindre Wembley.

Bukayo Saka

Myles Lewis-Skelly | Football | Arsenal | Manchester City | Gary Neville | Performance | Jeunes Joueurs | France
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/gary-neville-arsenal-man-city-34605869

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *