Gary Neville défie les Sidemen à un match de football à Wembley

Gary Neville défie les Sidemen à un match de football à Wembley

Gary Neville lance un défi aux Sidemen après leur match caritatif à Wembley.

Royaume-Uni

Gary Neville a lancé un défi aux Sidemen après le succès de leur match caritatif au Wembley Stadium, qui s’est tenu ce week-end. Cet événement a attiré une foule de 90 000 spectateurs, permettant de récolter 4 millions d’euros pour des œuvres de charité.

Un match de charité mémorable

Les Sidemen, un groupe de créateurs de contenu incluant le célèbre KSI, ont organisé ce match caritatif qui a enregistré une telle affluence au stade national. Le match s’est terminé sur un score de 9-9, avec les YouTube Allstars remportant le match 5-4 lors d’une séance de tirs au but.

Le défi de Neville

Après cette rencontre, Gary Neville a exprimé son intérêt à former une équipe pour affronter les Sidemen l’année prochaine. Lors d’une apparition sur The Overlap US, il a déclaré : « Nous devons rassembler une équipe d’Overlap et les affronter à Wembley l’année prochaine. Vont-ils nous battre ? Sont-ils bons, ces gars-là ? »

Il a ensuite invité les Sidemen à relever ce défi : « Sidemen, venez et retrouvez-nous, nous sommes The Overlap. » Bien que Neville semble peu familier avec le groupe, il a évoqué la possibilité de composer une équipe forte pour ce match.

Une équipe potentielle

Coanimatrice du programme, Rebecca Lowe a suggéré que l’équipe de Neville pourrait inclure des célébrités du football comme Jamie Carragher, Roy Keane, Jill Scott, et Ian Wright. Neville a également mentionné que des légendes comme Paul Scholes, Wayne Rooney et Peter Schmeichel pourraient être présentes dans l’équipe.

« Nous pourrions être une équipe incroyable pour qu’ils jouent contre nous, » a-t-il ajouté. « Allons-y. Pourquoi pas ? »

Des projets futurs

Certains membres des Sidemen seront également impliqués dans la nouvelle Baller League, qui mettra en vedette d’autres grandes figures du football, telles que Gary Lineker, Alan Shearer et Maya Jama. Ce match était le sixième du genre pour les Sidemen, qui ont également joué dans d’autres stades notables comme le London Stadium de West Ham et The Valley de Charlton.

Gary Neville | Sidemen | Wembley | Football | Caritatif | Royaume-Uni
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14496863/The-Sidemen-match-Wembley-Gary-Neville.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *