Gary Neville critique les recrues décevantes de Manchester United

Gary Neville dénonce les performances des recrues de Manchester United après une nouvelle défaite en Premier League.
France

Gary Neville a exprimé sa surprise face aux performances décevantes des recrues de Manchester United cette saison, après un mercato estival actif qui a vu le club dépenser environ 200 millions d’euros sous l’influence de Sir Jim Ratcliffe.

Une saison difficile pour les nouvelles recrues

Les joueurs Leny Yoro, Matthijs de Ligt, Manuel Ugarte et Joshua Zirkzee ont tous rejoint Old Trafford, alors qu’une nouvelle hiérarchie sportive dirigée par le directeur sportif Dan Ashworth, le directeur technique Jason Wilcox et le directeur exécutif Omar Berrada prenait les rênes du club.

Des résultats décevants

Malheureusement, Ashworth a depuis quitté son poste et la saison de Manchester United ne s’est pas déroulée comme prévu. L’entraîneur Amorim n’a pas réussi à stopper la chute de l’équipe, qui se retrouve actuellement à la 14ème place de la Premier League.

Les inquiétudes de Gary Neville

Selon Gary Neville, commentateur pour Sky Sports, Manchester United a de nouveau créé un environnement où des joueurs prometteurs voient leur réputation décliner. Cela n’était pas ce que l’ancien joueur attendait lors de la clôture du mercato.

Il a déclaré : « Ce qui me surprend, c’est que durant l’été, lorsqu’ils ont signé ces trois ou quatre joueurs, je n’ai entendu personne dire que Manchester United avait fait un terrible mercato. Je suis choqué par la pauvreté des performances de ces joueurs dans leurs premiers mois. J’ai déjà dit que ce club est devenu un cimetière pour les joueurs ayant de bonnes réputations. Et cela se reproduit encore. »

Une situation préoccupante

Après la défaite contre Newcastle, Zirkzee a été remplacé après seulement 33 minutes de jeu. Manchester United se trouve maintenant à sept points de la zone de relégation, ayant remporté une seule victoire et perdu quatre de ses cinq derniers matchs de Premier League.

« Ils ont régressé, mais j’espère que cela signifie qu’ils pourront avancer à nouveau », a déclaré Neville. « Il y a très peu de choses positives à retenir dans les premières semaines. Peut-être que le plus positif est qu’il a vu ce que ces joueurs sont vraiment, et nous ne voyons pas l’élan qui pourrait lui faire croire qu’ils sont meilleurs qu’ils ne le sont. »

Lorsque l’on a demandé à Amorim si United était en danger de relégation, il a répondu : « Je pense que c’est une possibilité. Nous devons être clairs avec nos fans. »

Manchester United | Gary Neville | Premier League | Recrues | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *