Gardien de 19 ans décède après un arrêt cardiaque en plein match en Cantabrie

Gardien de 19 ans décède après un arrêt cardiaque en plein match en Cantabrie

Raúl Ramírez, gardien de 19 ans du Club Deportivo Colindres, est décédé après un arrêt cardiaque lors d’un match en Cantabrie, le 29 septembre 2025.

Espagne

Le gardien du Club Deportivo Colindres, Raúl Ramírez, 19 ans, est décédé ce lundi 29 septembre 2025 après avoir subi un arrêt cardiaque survenu lors d’un match contre Revilla de Camargo en Cantabrie, le samedi 27 septembre.

Lors de cette rencontre entre Revilla de Camargo et Colindres, Ramírez a été percuté par un joueur adverse sur le terrain. Il a reçu un coup à la tête et a ensuite été pris d’un arrêt cardio-respiratoire en plein match. Les secours l’ont pris en charge sur place puis dans l’ambulance vers l’hôpital, où il a été déclaré en état de mort cérébrale avant de mourir ce lundi.

La famille de Ramírez, qui évoluait en Tercera Federación (cinquième division espagnole), a décidé de faire don des organes du jeune homme, selon El Mundo.

Le football cantabrique pleure la perte soudaine d’un jeune homme. La Fédération espagnole de football a décrété trois jours de deuil et une minute de silence lors des matchs disputés ce week-end, rappelle un communiqué. María José Sáenz de Buruaga, présidente de la Cantabrie, a publié sur les réseaux sociaux : « Un garçon plein de vie, de rêves et d’avenir. Toute mon affection et celle de la Cantabrie vont à sa famille, à ses amis et à toute la famille du football cantabrique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *