Galán accélère pour le derby contre le Real Madrid

Galán revient peu à peu sur le terrain avant le derby contre le Real Madrid.
France

À l’approche du derby tant attendu au Santiago Bernabéu contre le Real Madrid, l’Atlético de Madrid se concentre sur sa préparation, tout en gardant à l’esprit l’important match de la Copa face au Getafe. En particulier, le défenseur Galán commence à intensifier son entraînement pour être disponible lors de ce choc.

Le retour de Galán

Après avoir manqué les trois derniers matchs en raison d’une entorse à la cheville subie lors de la victoire contre le Bayer Leverkusen le 21 janvier, Galán a effectué ce dimanche ses premiers exercices de rééducation. Il a commencé à toucher le ballon aux côtés d’un membre du staff médical sur un terrain annexe, tandis que ses coéquipiers se concentraient sur leur prochain adversaire, Getafe.

Bien que sa participation au match de la Copa semble encore prématurée, l’évolution de sa blessure est positive. Si tout continue sur cette lancée, il pourrait faire partie des convocation pour le derby contre le Real Madrid, qui marquera 18 jours depuis sa blessure.

Une priorité pour l’Atlético

Malgré le retour imminent de Galán, l’Atlético reste concentré sur son prochain match contre Getafe. L’entraîneur Diego Simeone a organisé des séances personnalisées pour les joueurs tels que Rodrigo De Paul et Antoine Griezmann. Alors que De Paul a purgé une suspension, Griezmann a joué seulement une demi-heure lors du dernier match.

Les titulaires, qui ont participé à la victoire précédente, ont également suivi une séance de récupération. La préparation pour le derby se fera donc avec un seul entraînement collectif pour l’équipe disponible, au cours duquel Simeone mettra en place sa stratégie.

Galán | Derby | Atlético | Real Madrid | Copa | Blessures | France
source:https://www.marca.com/futbol/atletico/2025/02/02/galan-acelera-derbi.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *