Gabriel Martinelli vante Bukayo Saka parmi les meilleurs joueurs au monde

Gabriel Martinelli vante Bukayo Saka parmi les meilleurs joueurs au monde

Martinelli déclare que Saka est l'un des meilleurs joueurs au monde après une victoire d'Arsenal.

France

« `html

Gabriel Martinelli a récemment exprimé son admiration pour son coéquipier à Arsenal, Bukayo Saka, le qualifiant de l’un des meilleurs joueurs au monde.

Des performances impressionnantes de Saka

Âgé de 23 ans, Saka a été déterminant lors de la victoire d’Arsenal contre Southampton, contribuant avec deux passes décisives et un but, ce qui a permis aux Gunners de s’imposer 3-1. Malgré un début difficile où l’équipe a concédé un but, Saka a su renverser la situation avec son talent.

Actuellement, Saka compte déjà sept passes décisives en Premier League cette saison, devançant ainsi tous ses concurrents. Il a également dépassé le chiffre de 41 passes décisives d’un autre icône d’Arsenal, Robert Pires.

Martinelli loue Saka

Le deuxième but de Saka était pour Martinelli, qui a fait son entrée en jeu pour sceller la victoire d’Arsenal et marquer dans son deuxième match consécutif. Martinelli ne cache pas son admiration : « Il est incroyable et l’un des meilleurs joueurs au monde en ce moment, » a-t-il déclaré. « C’est aussi une personne vraiment sympathique, donc nous sommes très heureux de l’avoir ici comme l’un de nos capitaines. »

Concernant son but, Martinelli a ajouté : « C’était une passe incroyable de Bukayo et j’étais là pour marquer. C’était un moment vraiment bien pour moi et un joli but. »

Les avis divisés sur Saka

Toutefois, tout le monde ne partage pas cet engouement pour Saka. L’ancien attaquant écossais Ally McCoist a suggéré que Saka ne devait pas être classé parmi les ‘meilleurs au monde’. Dans une intervention sur talkSPORT, il a déclaré : « Je l’apprécie vraiment et je pense qu’il est un joueur exceptionnel. Je considère [[Mohamed] Salah](https://www.mirror.co.uk/all-about/mohamed-salah) comme un joueur d’un niveau mondial, tandis que Saka est d’un niveau international avec un potentiel pour atteindre le niveau mondial. »

McCoist a poursuivi en expliquant que le terme « joueur de classe mondiale » devrait être réservé à une très petite poignée de joueurs, comme [[Lionel] Messi](https://www.mirror.co.uk/all-about/lionel-messi) ou [[Cristiano] Ronaldo](https://www.mirror.co.uk/all-about/cristiano-ronaldo).

L’avenir prometteur de Saka

Malgré les critiques mitigées, McCoist a convenu que Saka est vital pour l’équipe d’Arsenal et qu’il continue de progresser. « Je ressens un certain malaise à argumenter contre cela car je l’apprécie beaucoup. Mais je me demande, où cela placerait Salah alors? »

« `

Bukayo Saka | Arsenal | Gabriel Martinelli | Premier League | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *