Frank Lampard réagit après son image utilisée dans un trafic de drogue

Lampard se prononce après que son image ait été utilisée dans un trafic de meth à Sydney.
France

Frank Lampard a récemment exprimé son choc après avoir découvert que son image avait été utilisée sur des étiquettes de drogue dans le cadre d’une saisie de 38 millions de livres sterling (environ 44 millions d’euros) à Sydney, en Australie.

Saisie de drogue à Sydney

Des quantités de « ice meth » ont été trouvées dans des sacs de sport à Sydney, avec le visage de l’ancienne star de Chelsea apposé sur les briques de drogue. Chaque briquette était enveloppée dans un sac plastique portant l’image de Lampard.

On pense que cette image est le « trademark » d’un gang de fournisseurs de drogue, suggérant que le producteur pourrait être un fan des Blues, utilisant une photographie de Lampard datant de 2017.

Réaction de Frank Lampard

Lampard a réagi à cette situation surprenante en avouant qu’il n’était pas au courant de ce qui se passait. « Oui, vous connaissez probablement ma réponse à ce sujet », a-t-il déclaré. « Que puis-je dire ? Je n’en ai même pas entendu parler, pour être honnête. Je n’ai pas de commentaire à ce sujet ».

Frank Lampard a réagi après que son image soit apparue dans un trafic de drogue de 38 millions de livres.

Détails du trafic de drogue

La saisie de méthamphétamine, selon des sources, provenait de Los Angeles pour arriver à Maroubra, un quartier à l’est de Sydney. Le lot de 95 kg a été suivi par les autorités fédérales australiennes.

L’individu présumé impliqué, Richard Prothero, âgé de 37 ans, habitant de Liverpool, a été arrêté sous la menace d’une arme dans le parking d’un club de surf, où les drogues ont été découvertes. Des agents armés l’ont approché après l’avoir vu récupérer une clé sous une voiture avant de démarrer le moteur.

Des agents armés sont intervenus pour arrêter le trafiquant présumé.

Impact sur la communauté

La superintendance de la police fédérale australienne, Kristie Cressy, a commenté : « La méthamphétamine, comme toutes les drogues illicites, cause des préjudices psychologiques, financiers et sociaux aux utilisateurs et à leurs familles ainsi qu’à la communauté au sens large. »

Elle a ajouté que les criminels sont motivés par les profits et que ce type d’enquête témoigne de la détermination des autorités à combattre le crime organisé en Australie.

Image de Frank Lampard prise en 2017, utilisée dans le trafic.

Frank Lampard | Trafic De Drogue | Sydney | Chelsea | Ice Meth | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *