Rousset doit rebondir en championnat National 2 après une défaite en coupe de France qui a laissé des traces. Défaite 5-1 à Cannes lors du quatrième tour, l’équipe du FC Rousset entame une semaine décisive avec la réception de Bobigny afin de retisser une dynamique positive et de sortir du bas du classement.

Après deux bons résultats en matchs nuls contre Fréjus Saint-Raphaël et Toulon, la dynamique semblait favorable avant le revers à Cannes qui a stoppé net l’élan des Roussetains. À l’heure actuelle, les objectifs restent simples : revenir dans le droit chemin et assurer le maintien en intégrant rapidement le milieu de tableau.
Bobigny, en difficulté, viendra chercher à créer la surprise et prendre ses premiers points de la saison. Le coach Yassine Azahaf et ses joueurs devront faire montre de solidarité et des automatismes retrouvés afin d’effacer les doutes et de poser les bases d’un jeu efficace dès les premières minutes.
« Nous avons raté le coche contre Fréjus et Toulon », confie l’entraîneur Yassine Azahaf. « À partir de nos contenus lors des deux derniers matchs, nous devrons être plus cohérents et plus efficaces pour obtenir ce que nous méritons face à Bobigny. »









