En déplacement à Monaco, les joueuses d’Alain Bénédet se sont imposées 2-1 grâce à des réalisations d’Andréa Compper et Kim Cazeau. Cette victoire constitue une bonne pioche avant le retour sur la pelouse du stade Maurice-Rigaud, dimanche, face à la réserve du Montpellier HSC, invaincue en championnat depuis plus d’un an.
Les Isatis restent invaincues en championnat et devront enchaîner une deuxième victoire pour se rapprocher du duo de tête composé de l’OL II et de Cannes, qui comptent neuf points d’avance.
En R1F, l’équipe réserve a concédé un nul 0-0 contre Rangueil et se maintient en milieu de tableau. Tout comme les U18F R1, qui ont pris un point à Montauban sur le même score.
Nul frustrant pour la R1 garçon. Côté garçon, les hommes de Jonathan Lacourt ont fait match nul 1-1 à Muret, une opération comptable rendue frustrante par le scénario du match. Les Isatis restent dans le top 5, à quatre points du leader, l’Union.
Le match de l’équipe réserve qui devait se dérouler à Négrepelisse a été reporté et se jouera dimanche prochain. De son côté, l’équipe 3 s’est imposée 1-0 face à la réserve du FC Vignoble 81, se donnant un peu d’air au classement et sortant de la zone de relégation.
Concernant les jeunes, les U18 R1 et les U15 R1 sont rentrés d’Aveyron après des défaites lourdes, 9-0 et 10-0 à Rodez. Les U17 R1 ont subi un 3-2 à Muret et les U16 R2 ont été battus 4-2 par l’AS Toulouse Lardenne. En revanche, les U14 R1 ont triomphé 3-1 contre Bagatelle et les U15 Niveau 2 ont battu Labruguière 5-1.







