En coupe du Gers, Mauvezin recevait Vic-Fezensac, finaliste de la précédente édition. La première occasion de la rencontre intervenait dès la 5e minute, mais Mauvezin manquait de réalisme et se heurtait au gardien adverse. Les Vicois, favoris du match, répliquaient aussitôt et une tête touchait la transversale. Le portier local se montrait ensuite vigilant et détournait un tir en corner.
Vic-Fezensac dominait et semblait en mesure d’ouvrir le score, mais Mauvezin restait dangereux, notamment sur un coup franc repris de la tête par Abala.
Les deux équipes poursuivaient le jeu en seconde période et Vic-Fezensac ouvrit le score à la 58e minute à la suite d’une action collective.
Solidaires et confiants dans leur force collective, les Mauvezinois égalèrent peu après sur une action rapide.
Aucune des deux équipes ne parvint à faire la différence dans le temps réglementaire et la séance de tirs au but désigna le vainqueur.
Le premier tir des visiteurs fut repoussé par le poteau. Tous les autres tirs furent réussis et Bouba n’a pas tremblé pour le dernier tir, offrant la victoire à Mauvezin. Ils affronteront Ségoufielle en quart de finale.
Prochaines rencontres en championnat samedi 22 novembre : à 18 h 30 Mauvezin II-Simorre ; à 20 h 30 Mauvezin-Eauze.









