Les Carnussiens ont remporté leur rencontre de Coupe de France face à Fréjus/Saint-Raphaël, sur le score de 3 à 2, et se qualifient pour le septième tour. Portés par un collectif retrouvé, les joueurs de Samir Tahrat ont montré de l’engagement et une belle solidité collective qui leur permet d’enchaîner les bons résultats en Coupe malgré des difficultés en championnat.

Le match s’est déroulé dans un stade Marcel-Cerdan habillé pour l’occasion, et le duel offensif a tenu toutes ses promesses. Fréjus a ouvert le score à la 34e sur une frappe venue d’ailleurs signée El Hamri ; Behe égalise de la tête sur un centre précis de Tohouli à 38e.
Après la pause, Carnoux passe devant grâce à Behe, qui conclut une action après un duel dans la surface (2-1, 47). Dix minutes plus tard, Fréjus recolle sur un penalty sévère transformé par Abdeldjellil sur Yannis Kari (2-2, 60).
Comme sur l’ouverture du score, le CFC reprend l’avantage sur un centre en première intention qui file en lucarne. Dani Djouhri, excentré, scelle la qualification (3-2, 75).
Dans le temps additionnel, Clément Goguey a eu l’occasion d’alourdir le score, sans conséquence. Samir Tahrat a savouré ce succès: les joueurs ont répondu aux attentes et c’était une victoire méritée.
Le coach a aussi évoqué le championnat: il faut prendre des points lors des quatre ou cinq prochains matches avant la trêve et viser un tirage favorable à domicile au tour suivant.









