Foot : Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marseille

Foot : Nayef Aguerd agressé à l’aéroport de Marseille

Un homme aurait tenté de gifler Nayef Aguerd après une demande de selfie et de numéro, avant que la sécurité n’intervienne et que le joueur soit réacheminé vers le Maroc.

France

Le 6 octobre 2025 à 16h47, Nayef Aguerd a été victime d’une agression à l’aéroport de Marseille alors qu’il attendait son vol pour le Maroc. Un individu s’est approché du défenseur de l’Olympique de Marseille et a tenté de le gifler après lui avoir demandé un selfie et son numéro de téléphone. La sécurité de l’aéroport est rapidement intervenue et a maîtrisé l’agresseur sur place. Aucune plainte n’a été déposée à ce stade et le joueur a ensuite poursuivi son voyage.

L’homme, décrit comme potentiellement déséquilibré, aurait haussé le ton lors de l’échange puis tenté de gifler le Marseillais. Il aurait ensuite tenté de s’enfuir avant d’être rattrapé par les forces de l’ordre. Il a été interpellé et entendu par les autorités. Nayef Aguerd a ensuite pris son avion à destination du Maroc.

Nayef Aguerd a rejoint l’Olympique de Marseille cette saison en provenance de West Ham après avoir été prêté à la Real Sociedad. Agé de 29 ans, il compte 29 sélections avec l’équipe du Maroc. Le défenseur est désormais présent dans l’effectif marseillais pour l’exercice en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *