Fête de Noël des joueurs de Leicester après le licenciement de Cooper

Des photos des joueurs de Leicester en fête à Copenhague après le licenciement de Steve Cooper.
Royaume-Uni

Les joueurs de Leicester City ont été aperçus en train de faire la fête à Copenhague, quelques heures après le licenciement de leur entraîneur, Steve Cooper. La dernière défaite face à Chelsea a marqué un tournant pour l’équipe, qui a ensuite choisi de célébrer leur Noël un peu plus tôt.

Célébration à Copenhague

Une photo récemment diffusée montre les joueurs de Leicester vêtus de costumes divers lors de leur fête de Noël au Villa Hotel. Parmi eux, Harry Winks était déguisé en Oompa Loompa, Daniel Iversen portait un costume de Bob le Bricoleur et Kasey McAteer était vêtu en Laa-Laa, l’un des Teletubbies.

Sur l’image, on peut voir plusieurs joueurs paraître fatigués, se reposant dans le bar de l’hôtel qui propose des chambres à partir de 350 euros la nuit avec petit-déjeuner inclus.

Cette photo a été prise le dimanche, le jour même où Steve Cooper a été licencié. Il n’a pas fait le voyage en Danemark avec l’équipe après la défaite 2-1 contre Chelsea, qui a eu lieu la veille au King Power Stadium.

Joueurs de Leicester en fancy dress à Copenhague

Une nuit de fête au nightclub

Des images obtenues par le média danois Ekstra Bladet montrent les joueurs s’amusant dans le nightclub Museo de Copenhague. Parmi eux, on pouvait apercevoir une pancarte affichant le message : ‘Enzo, tu me manques’. Cette inscription a provoqué rires et espiègleries parmi les internationaux.

Harry Winks a été vu en train de filmer la scène avec son téléphone portable, tandis que d’autres joueurs, dont Conor Coady, se réjouissaient dans la danse.

Le club n’a pas commenté ces images lorsque le Mail Sport les a contactés.

Groupe de joueurs de Leicester fête après leur défaite

Le licenciement de Steve Cooper

Steve Cooper a été démis de ses fonctions juste 157 jours après son arrivée, malgré le fait que Leicester ne soit pas dans la zone de relégation. Cette décision a visiblement sonné le glas pour un entraîneur qui avait initialement promis au club une période de renouveau.

Depuis le début de la saison, Leicester a accumulé 10 points lors de ses 12 premiers matchs, surpassant certains des autres clubs promus tels que Southampton et Ipswich Town. Le club a annoncé le départ de Cooper dans un communiqué indiquant également que son équipe d’entraîneurs, Alan Tate et Steve Rands, le suivrait dans son départ.

Steve Cooper, entraîneur de Leicester City

Leicester City | Steve Cooper | Fête De Noël | Copenhague | Joueurs | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *