Félix Lebrun sauve une balle de match et atteint les 1/8e au Grand Smash de Chine

Félix Lebrun sauve une balle de match et atteint les 1/8e au Grand Smash de Chine

Au Grand Smash de Chine, Félix Lebrun sauve une balle de match et se qualifie pour les huitièmes de finale face à Eduard Ionescu, après un duel intense contre Chen Yuanyu.

France

Au Grand Smash de Chine, Félix Lebrun a connu une fin de match tendue mais victorieuse, prolongeant la présence française dans le tournoi après une journée marquée par des duels serrés.

Lors du premier tour, le Français a rapidement pris le dessus sur Aditya Sareen, 49e joueur mondial, pour l’emporter en seulement 15 minutes.

En seizièmes de finale, Lebrun a été opposé à Chen Yuanyu, numéro 22 mondial. Il a gagné la première manche 11-3, mais le Chinois a réagi en remportant les deux manches suivantes 11-4 et 11-5, relançant l’intensité du match et affichant une fin de rencontre très disputée.

La cinquième manche a été marquée par une série d’alternances et par un coup dur sur le service : Lebrun a connu davantage de réussite sur sa mise en jeu et s’est retrouvé à une balle de défaite dans la cinquième, lorsque Chen a obtenu la balle de match à 10-9. Le Francilien est finalement parvenu à sauver cette balle de match et a renversé la situation en s’imposant 12-10 à la belle.

Cette victoire permet à Lebrun de rejoindre les 1/8e de finale, où il affrontera Eduard Ionescu, vainqueur surprise d’Alexis Lebrun. Le duel entre les deux joueurs est attendu avec intérêt sur le tableau masculin du tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *