
Fantasy Football : Choix des Running Backs pour la Semaine 18
Découvrez les running backs à aligner pour vos playoffs Fantasy Football.
La semaine 18 approche et les choix de running backs pour votre fantasy football prennent de l’importance, surtout en vue des playoffs. Voici un aperçu des joueurs à considérer et ceux à éviter.
Breece Hall
Breece Hall a manqué son premier match contre Miami lors de la semaine 14 en raison d’une blessure au genou, ce qui me rend nerveux quant à sa performance lors de la revanche en semaine 18. Hall est, au mieux, un running back N°2 à faible potentiel dans la majorité des ligues.
Lors de son dernier match à Buffalo en semaine 17, il a eu une performance décevante avec 10 courses pour 45 yards et une réception pour 8 yards sur une cible. Bien qu’il ait marqué au moins 13,1 points PPR lors de ses deux derniers matchs contre les Jaguars et les Rams, la défense contre la course des Dolphins est redoutable.
Aucun running back n’a réussi à dépasser 50 yards de course contre Miami depuis la semaine 10, et les Dolphins n’ont permis que deux touchdowns à des running backs lors de leurs neuf derniers matches. Miami mettra probablement l’accent sur l’arrêt de Hall, surtout avec une place en playoffs à défendre.
J.K. Dobbins
Les Chargers pourraient décider de reposer leurs titulaires lors de la semaine 18 à Las Vegas si les Steelers battent les Bengals. Pourtant, je prévois que Dobbins joue une partie du match contre les Raiders, car il a besoin de 58 yards de course pour déclencher un bonus de 150 000 € pour atteindre 900 yards. Si les Chargers jouent pour gagner le 5ème seed de l’AFC, Dobbins pourrait réaliser un excellent match.
Il a marqué 15,3 points PPR lors de son retour contre les Patriots en semaine 17, après une absence de quatre semaines à cause d’une blessure au genou. Dobbins avait également réalisé 22,9 points PPR contre les Raiders en semaine 1 et pourrait figurer parmi les running backs de top-10 lors de la semaine 18.
Guerendo
Guerendo est revenu lors de la semaine 17 contre Detroit après une absence d’un match due à une blessure à l’ischio-jambier, et il a marqué 13,9 points PPR. Il a été impliqué dans le jeu de passe lors de ses deux dernières sorties avec huit réceptions pour 83 yards sur huit cibles, et j’espère que Joshua Dobbs continuera à le mettre en valeur, surtout en l’absence de Brock Purdy (coude). Les Cardinals ont permis à trois running backs lors de leurs quatre derniers matchs de marquer au moins 16,2 points PPR, et je considère Guerendo comme un running back N°2 dans toutes les ligues pour ce match.
Tracy
Tracy a connu un match difficile en semaine 17 contre les Colts malgré 22 touches. Il a effectué 20 courses pour 59 yards et a eu deux réceptions pour 14 yards sur trois cibles, accumulant seulement 9,3 points PPR. Cependant, j’apprécie qu’il ait de nouveau dominé en temps de jeu avec 66 % des snaps, et il devrait être capable de rebondir lors de la semaine 18 contre les Eagles, dont les titulaires devraient être reposés pour les playoffs.
Normalement, cela aurait été un match à éviter, mais avec Philadelphia qui prévoit de laisser ses titulaires de côté, je fais confiance à Tracy comme running back N°2 face à des remplaçants, ayant marqué au moins 14,5 points PPR lors de trois de ses cinq derniers matchs.
Dowdle
Dowdle a bien performé à Philadelphia en semaine 17 avec 23 courses pour 104 yards et une réception pour 4 yards sur une cible. Bien qu’il ait perdu un fumble, ne lui permettant pas d’accumuler plus de 9,8 points PPR, cela marquait son quatrième match à plus de 100 yards lors de ses cinq dernières sorties. Il a également produit 19 courses pour 86 yards et trois réceptions pour 12 yards contre Washington en semaine 12, où les Commanders ont permis à un running back de marquer au moins 17 points PPR lors de chacun de leurs trois derniers matchs. Dowdle mérite d’être considéré comme un running back N°2 dans toutes les ligues.
Warren
Warren doit surveiller une blessure aux côtes, mais j’espère qu’il sera sur le terrain samedi contre les Bengals. Je place Warren et Najee Harris comme des running backs N°2 dans ce match, mais j’ai Warren classé plus haut s’il est en bonne santé. Il a joué plus de snaps que Harris lors des quatre derniers matchs, et il a enregistré plus de touches lors des deux dernières sorties (33 contre 26). Warren a marqué au moins 14,2 points PPR dans chaque match pendant cette période, et il a également enregistré 10 réceptions pour 85 yards et 11 cibles contre Baltimore et Kansas City.
Harris n’a eu que trois réceptions pour 14 yards lors de ses quatre derniers matchs, mais il a réalisé un excellent match contre les Bengals en semaine 13 avec 24,9 points PPR. Warren a marqué 10,4 points PPR contre Cincinnati, et huit running backs ont atteint ce score lors de leurs sept derniers matchs contre les Bengals. Ce devrait être un match productif pour Warren et Harris durant la semaine 18.
James Conner et Carter
James Conner (genou) et Trey Benson (cheville) seront absents pour la semaine 18 contre San Francisco, donc Carter sera le titulaire contre les 49ers, et il devrait être considéré comme un running back N°2 dans toutes les ligues. Les 49ers ont permis à trois running backs consécutifs de marquer au moins 13,2 points PPR, et Carter s’est bien débrouillé lors de la semaine 17 contre les Rams après le départ de Conner, NFL avec 13 courses pour 70 yards et deux réceptions pour 11 yards sur deux cibles, ce qui lui a valu 10,1 points PPR.
Gainwell
Les Eagles devraient reposer leurs titulaires lors de la semaine 18 contre les Giants, y compris Saquon Barkley. Nous verrons qui jouera pour Philadelphie, mais Gainwell devrait obtenir la majorité des touches. Je le considère comme un running back N°2 dans toutes les ligues. Un running back a marqué au moins 12,9 points PPR contre les Giants lors de 13 matches consécutifs. Gainwell a quatre matchs dans sa carrière avec au moins 15 touches au total, et il a enregistré au moins 11,4 points PPR dans trois d’entre eux.
James Cook et Davis
James Cook a besoin de 19 yards de course pour atteindre son deuxième saison à 1 000 yards en carrière, donc les Bills pourraient lui offrir cette chance lors de la semaine 18. Cependant, Cook ne devrait pas jouer beaucoup de temps, voire pas du tout, puisque Buffalo est déjà assuré de sa deuxième place dans l’AFC. Cela pourrait entraîner plus de temps de jeu pour Davis, qui est à considérer comme un titulaire à faible potentiel dans toutes les ligues contre New England.
Cook a manqué la semaine 6 contre les Jets, et Davis a marqué 18,2 points PPR avec 23 touches au total pour 153 yards lors de ce match. Les Patriots ont permis à cinq running backs de marquer au moins 15,3 points PPR lors de cinq matchs d’affilée, y compris Cook avec 27,6 points PPR lors de la semaine 16. Ty Johnson pourrait également être un facteur, mais il n’est qu’une option de flex à son meilleur niveau. Davis pourrait être précieux pour Buffalo en semaine 18.
Corum
Kyren Williams ne devrait pas jouer en semaine 18 contre Seattle, donc Corum pourrait devenir le running back principal contre les Seahawks. Je vois Corum comme un titulaire à faible potentiel dans toutes les ligues pour ce match. Nous n’avons pas encore vu Corum dans un rôle de titulaire lors de sa saison rookie, et sa meilleure performance jusqu’à présent est de 4,2 points PPR lors de la semaine 13 contre la Nouvelle-Orléans. Toutefois, les Seahawks ont permis à un running back de marquer au moins 12,1 points PPR lors de cinq matchs consécutifs, et j’espère que Corum aura du succès avec les remplaçants des Rams en semaine 18.
Swift et le backfield des Patriots
Swift a marqué 12,1 points PPR lors de la semaine 17 contre Seattle, atteignant ainsi son premier double chiffre en PPR depuis la semaine 11 contre Green Bay. Il a enregistré 14 courses pour 71 yards et un touchdown, ainsi que deux réceptions pour 13 yards contre les Packers. Je ne m’attends pas à ce que Green Bay puisse contenir Swift lors de cette revanche, mais je ne le considère que comme une option de flex dans la majorité des ligues lors de la semaine 18.
Nous ne savons pas si les Patriots retourneront à Stevenson comme leur principal running back lors de la semaine 18 contre les Bills ou s’ils continueront avec Antonio Gibson, ce qui s’est produit lors de la semaine 17 contre les Chargers. Stevenson a commencé le match, mais a probablement été limité en touches après avoir commis un fumble contre Buffalo en semaine 16. Il a eu deux courses pour un yard et une cible contre les Chargers, tandis que Gibson a eu 12 courses pour 63 yards et une cible. Il vaut mieux éviter le backfield des Patriots si possible, car cela pourrait devenir chaotique, même si les Bills sont également censés reposer leurs titulaires.
McLaughlin
Il est souvent difficile de suivre les performances du backfield de Denver, mais Jaleel McLaughlin semble avoir pris le devant comme coureur préféré. Williams n’a eu aucune course en semaine 17 à Cincinnati, et il a été limité à moins de dix courses lors de sept matchs consécutifs. Il a toutefois réussi deux matchs avec au moins 12,3 points PPR pendant cette période, mais avec une seule course pour un yard et deux réceptions pour 6 yards sur deux cibles lors de la semaine 10 contre Kansas City. Les Chiefs devraient reposer leurs titulaires en semaine 18, mais McLaughlin est le seul running back des Broncos que je considérerai comme une option de flex. Williams est trop risqué à faire confiance dans la plupart des ligues.