Everton vise à rapatrier Richarlison de Tottenham

Everton envisage de réintégrer Richarlison pour renforcer son attaque.

France

Everton envisage de contacter Tottenham Hotspur pour un potentiel retour de Richarlison, alors qu’ils cherchent à renforcer leurs options offensives pour la saison à venir.

Un retour surprise pour Richarlison

L’attaquant brésilien a émergé comme une cible inattendue pour les Toffees, qui veulent consolider leur équipe avant leur prochain déménagement dans leur nouveau stade à Bramley-Moore Dock.

La situation actuelle des attaquants à Everton suscite des inquiétudes, car Dominic Calvert-Lewin est sur le point de quitter le club à l’expiration de son contrat à la fin de la saison. Si aucun accord n’est trouvé pour le prolonger, Everton pourrait se retrouver avec seulement Beto et Youssef Chermiti comme options principales en attaque pour la saison 2025-26. Par conséquent, l’entraîneur David Moyes, qui a pris les rênes en janvier, est désireux d’apporter des renforts, surtout après avoir guidé l’équipe vers le maintien en Premier League.

Le prix de Richarlison

Selon GiveMeSport, Tottenham pourrait être disposé à laisser partir Richarlison pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros, soit une perte par rapport aux 60 millions d’euros investis deux ans plus tôt. Actuellement dans les deux dernières années de son contrat, Richarlison toucherait environ 130 000 euros par semaine, mais sa performance inconstante à Tottenham pourrait le rendre disponible à un prix plus bas que prévu initialement.

Everton est impatient d’explorer la possibilité de rappeler le joueur de 26 ans durant les premières semaines du marché des transferts d’été. Richarlison a montré des éclairs de son ancien niveau chez les Toffees, affichant un taux de réussite de 1 but tous les 143 minutes en Premier League cette saison.

Richarlison de Tottenham Hotspur

Richarlison | Everton | Tottenham | Premier League | Football | France
source:https://www.caughtoffside.com/2025/03/06/everton-transfers-richalison-tottenham-hotspur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *