Everton et Aston Villa se neutralisent en WSL (1-1)

Veatriki Sarri égalise pour Everton face à Aston Villa (1-1) en WSL.
France

Lors d’un affrontement intense en Women’s Super League au Walton Hall Park, Everton a décroché un match nul 1-1 contre Aston Villa, grâce à un but égalisateur de Veatriki Sarri en fin de rencontre.

Avantages d’Aston Villa

Aston Villa, toujours à la recherche d’un entraîneur permanent, a ouvert le score à la 31e minute. Le latéral Noelle Maritz a réalisé un centre profond provenant de la droite, que Rachel Daly a su convertir de la tête, plaçant le ballon au fond des filets sous les yeux de la gardienne d’Everton, Courtney Brosnan.

La Réaction d’Everton

Malgré un premier acte difficile, Everton a su se ressaisir et a intensifié ses efforts dans le second mi-temps. La persévérance a enfin payé dans les dernières minutes du match, lorsque Sarri a récupéré un ballon perdu aux abords de la surface de réparation et a délivré un tir puissant dans le coin inférieur droit, redonnant à son équipe un point précieux dans cette rencontre.

Veatriki Sarri célèbre avec ses coéquipières après avoir égalisé pour Everton.

Statistiques du Match

Ce match nul laisse les deux équipes avec un total de 10 points après 11 matches de WSL. Everton et Aston Villa continuent à lutter pour améliorer leur classement dans la compétition.

Everton Aston Villa WSL | Everton | Aston Villa | WSL | Football Féminin | Égalisation | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *