
Ethan Nwaneri impressionne avec l’Angleterre et Arsenal
Ethan Nwaneri brille avec l'Angleterre, une promesse pour l'avenir d'Arsenal.
Ethan Nwaneri impressionne avec l’Angleterre et Arsenal
Ethan Nwaneri continue de se démarquer en jouant pour l’équipe d’Angleterre des moins de 21 ans. Le jeune prodige, qui a fait forte impression au sein du club d’Arsenal, a récemment reçu des éloges après ses performances remarquables.
Un message clair d’Arsenal
Lee Carsley, entraîneur de l’équipe d’Angleterre U21, a exprimé son intention de maintenir un contact régulier avec Arsenal concernant ce jeune talent. À seulement 18 ans, Nwaneri a profité d’un certain nombre de blessures au sein de l’équipe première d’Arsenal, notamment celles de Martin Ødegaard, Bukayo Saka, Gabriel Martinelli et Kai Havertz, pour se faire une place au sein des Gunners.
Des débuts prometteurs en Premier League
Devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la Premier League lorsqu’il a joué pour Arsenal à l’âge de 15 ans et 181 jours en septembre 2022, Nwaneri n’a pas laissé passer sa chance. Il a su briller en jouant ailier droit en l’absence de Saka, se montrant à la hauteur des attentes.
Éloges de Carsley après le match
Lors d’un récent match contre le Portugal, Nwaneri a inscrit un but magnifique, suscitant des commentaires enthousiastes de la part de Lee Carsley. « C’est indéniablement une finition qu’il maîtrise, » a déclaré Carsley après la rencontre. « Tout le monde sait ce qui va se passer, mais personne ne peut l’arrêter. Il a bien pris son but. »
Carsley a également souligné l’importance de veiller à la bonne évolution de Nwaneri. « Nous devons encourager ces jeunes talents. Il est crucial que l’équipe entière le soutienne, car je ne suis pas sûr que ce soit toujours aussi progressif. Quelles impressions il a faites ! Nous devons le chouchouter pour que participer au tournoi cet été soit la bonne décision, » a-t-il ajouté.
Collaboration continue avec Arsenal
Carsley a insisté sur la nécessité de travailler en étroite collaboration avec Arsenal pour assurer le bon développement de Nwaneri. « Nous allons évidemment travailler avec Arsenal afin de nous assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde, » a conclu Carsley.
Avec ses performances impressionnantes, Ethan Nwaneri semble bien parti pour représenter dignement Arsenal et l’Angleterre dans les années à venir.
