Erik ten Hag soutient Rashford malgré un début difficile

Ten Hag a confiance en Rashford pour rebondir après un début difficile à Manchester United.

Erik ten Hag soutient Marcus Rashford malgré un début difficile

Erik ten Hag exprime sa confiance en Marcus Rashford et prédit que l’attaquant pourrait rapidement retrouver son niveau dans cette saison 2024/25. Rashford, qui n’a pas encore inscrit de but ni délivré de passe décisive lors des trois premiers matchs, est au cœur de nombreuses critiques suite à ses performances mitigées.

Un soutien affirmé de Ten Hag

Le manager de Manchester United a affirmé que Rashford était en bonne forme et qu’il avait besoin d’un but ou d’une passe décisive pour relancer sa saison. « Ce n’est pas seulement pour aujourd’hui, il est dans un bon état d’esprit. Il lui faut un but ou une passe décisive. Lors de son dernier match, il a réalisé de très bons centres », a déclaré Ten Hag à TNT Sports. Il est convaincu que le moment décisif pour Rashford arrivera bientôt, le propulsant alors vers de meilleures performances.

Les choix tactiques de Ten Hag

Pour le match contre Southampton, Rashford a été titularisé, laissant Alejandro Garnacho sur le banc au profit d’Amad. Par ailleurs, Christian Eriksen a été réintégré au milieu de terrain à la place de Casemiro. Ten Hag a expliqué : « Eriksen a eu un bon été, et ses performances à l’entraînement ont justifié son titularisation. Nous avons une équipe compétitive et Casemiro aura aussi sa chance, j’en suis convaincu. »

Une situation difficile pour les Red Devils

Manchester United a récemment été battu par Liverpool lors de son dernier match de Premier League, avec un score sans appel de 3-0 à Old Trafford, grâce notamment à deux buts de Luis Diaz et un autre de Mohamed Salah. De leur côté, Southampton, récemment promu, traverse également une période difficile avec une défaite lors des trois premiers matchs de la saison, se retrouvant dans la zone rouge au classement, aux côtés d’Everton et des Wolverhampton Wanderers.

Erik ten Hag

Marcus Rashford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *