Erik ten Hag reste entraîneur de Manchester United face à Brentford

Erik ten Hag se prépare pour affronter Brentford tout en gardant son poste à Manchester United malgré des incertitudes.
Royaume-Uni

Erik ten Hag, entraîneur de Manchester United, se prépare pour le match contre Brentford après la trêve internationale, malgré des incertitudes concernant son avenir au sein du club. La direction n’a pas commenté la situation actuelle de l’entraîneur néerlandais, laissant planer un climat d’incertitude.

Perspectives d’Erik ten Hag

Erik ten Hag pense qu’il continuera en tant qu’entraîneur de Manchester United dans un avenir proche. Malgré les difficultés rencontrées, il prévoit de rester à la tête de l’équipe et de gérer le prochain match dans dix jours.

Le silence de la direction

Sir Jim Ratcliffe, propriétaire minoritaire du club, a évité de répondre à des questions sur la position de Ten Hag lors d’une réunion, laissant les supporters dans l’inquiétude. La dernière décision prise par la direction était de soutenir publiquement l’entraîneur. Cependant, les performances de l’équipe n’ont pas été à la hauteur des attentes, avec seulement deux victoires en huit matchs depuis cette déclaration.

Situation actuelle au club

Erik ten Hag is planning on being in charge for Manchester United’s next game after the international break De son côté, Ten Hag a estimé qu’il pourrait être de retour au centre d’entraînement au début de la semaine prochaine, prêt à préparer son équipe pour le défi à venir contre Brentford.

Tout en prenant un peu de temps durant la trêve internationale, il est conscient de la pression qui l’entoure et des rumeurs sur un éventuel remplacement par Thomas Tuchel ou son assistant, Ruud van Nistelrooy, en tant qu’entraîneur par intérim. Toutefois, il semble déterminé à prouver sa valeur et à redresser la barre.

United have endured a dismal start to the Premier League season during his third campaign in charge United a connu un début de saison difficile en Premier League durant la troisième campagne de Ten Hag, ce qui renforce les interrogations sur son avenir.

INEOS chiefs led by Sir Jim Ratcliffe held a six-hour meeting on Tuesday where Ten Hag's future was discussed La direction, quant à elle, reste prudente et n’entend pas céder à la pression, car le soutien continu de l’entraîneur pourrait avoir des conséquences positives pour l’équipe.

Erik Ten Hag | Manchester United | Brentford | Premier League | Ineos | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *