Émilien Gailleton prolonge Pau jusqu’en 2029

Émilien Gailleton prolonge Pau jusqu’en 2029

Le trois-quarts centre international Émilien Gailleton prolonge de trois saisons son contrat avec la Section paloise, le liant au club jusqu’en 2029.

France

Le trois-quarts centre international de la Section paloise Émilien Gailleton prolonge Pau de trois saisons, le liant au club jusqu’en 2029.

Cette nouvelle est accueillie comme une vraie bonne surprise par les supporters palois en ce début de saison. Émilien Gailleton prolonge Pau et a choisi de s’inscrire durablement dans le projet du club, refusant les rumeurs sur son avenir.

Dans un message publié par le club, le joueur de l’équipe de France a exprimé son amour pour le maillot Vert et Blanc. « Depuis mon arrivée à Pau il y a 3 ans, j’ai grandi et mûri au sein de ce club. Aujourd’hui, j’ai pleinement confiance en son projet. Chaque saison, nous progressons, et le groupe bénéficie d’un réservoir de talents. Nous avons le potentiel, à terme, de rivaliser avec les meilleures équipes du TOP 14 et de la Champions Cup. Je veux faire partie de cette aventure et écrire une belle page de l’histoire du club. Mon rêve serait de décrocher un titre en Vert et Blanc. Parce qu’ici, j’ai appris à aimer ce club, son territoire, ses supporters et leurs traditions. Je veux rendre fiers les Béarnais.»

Cette prolongation est décrite comme un signal fort par le manager Sébastien Piqueronies, qui se dit satisfait de garder un élément aussi précieux dans l’effectif. Sa progression constante est le fruit d’un travail déterminé et de l’accompagnement dont il bénéficie depuis son arrivée à la Section. Sa confiance conforte le projet et les ambitions du club, et Émilien et la Section ont de belles pages à écrire ensemble dans les mois et les années à venir, animés par un esprit de conquérants. Arrivé d’Agen pour la saison 2022/2023 en tant que prospect, il prolonge jusqu’en 2029 en tant que cadre, international et valeur sûre sur le plan international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *