Elon Musk et Liverpool : Les propriétaires refusent de vendre

Les propriétaires de Liverpool ne souhaitent pas vendre le club à Elon Musk malgré son intérêt croissant.

France

Les propriétaires de Liverpool, Fenway Sports Group, n’ont aucun désir de vendre le club de Merseyside à Elon Musk, malgré l’intérêt croissant du propriétaire de Tesla pour les Reds.

Déclarations d’Errol Musk

Cette semaine, le père du milliardaire technologique, Errol Musk, a fait des révélations surprenantes lors d’une interview avec Times Radio, où il a annoncé qu’Elon Musk s’intéressait à l’acquisition de Liverpool, ayant préalablement mentionné qu’il envisageait d’acheter Manchester United.

Lors d’une question d’un reporter qui lui a demandé si Musk avait exprimé un désir d’acheter le Liverpool Football Club, Errol Musk a répondu : « Je ne peux pas commenter cela. Ils vont augmenter le prix. Oui, il aimerait, évidemment. Tout le monde voudrait – moi aussi. »

Liens familiaux avec Liverpool

Il a également ajouté : « Sa grand-mère est née à Liverpool et nous avons des parents là-bas. Nous avions la chance de connaître plusieurs membres des Beatles, car ils ont grandi avec une partie de ma famille. Donc, nous avons un lien avec Liverpool, vous savez. »

Cela a alimenté de nombreuses discussions sur ce que serait Liverpool sous la direction de Musk, dont la fortune est estimée à 418 milliards d’euros.

Situation de la propriété de Liverpool

Le Times a apporté des précisions sur la situation de propriété à Liverpool, rapportant que Fenway Sports Group n’a aucune intention de vendre, malgré l’intérêt public de Musk pour le club de Premier League. Il n’y a eu aucun contact entre le fondateur de Tesla et les propriétaires américains de Liverpool jusqu’à présent.

Des sources affirment également qu’il n’y a pas de volonté de discuter de ce sujet, qualifiant l’interview de radio de non sérieuse.

Historiques sous FSG

Fenway Sports Group détient Liverpool depuis 2010 et a supervisé la résurgence du club vers le sommet de la Premier League. Liverpool a remporté le titre en 2020, ainsi que la Ligue des champions, la FA Cup et la Carabao Cup.

Les propriétaires américains semblent désireux de poursuivre leur aventure, alors qu’Arne Slot espère les guider vers un second titre de Premier League en 2025.

Elon Musk Liverpool | Elon Musk | Liverpool | Fenway Sports Group | Premier League | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *