
El Kaabi brille et mène l’Olympiakos en tête des buteurs
Ayoub El Kaabi a montré tout son talent lors du match face au FC Panserraikos, se distinguant par une performance remarquable lors de la 23ème journée de la Super League grecque de football.
Une performance éclatante
Le Lion de l’Atlas a réalisé un doublé, ouvrant le score à la 20ème minute (0-1), avant de doubler la mise à la 27ème minute (0-2). Ses coéquipiers, Chiquinho et Gelson Martin, ont ensuite inscrit le troisième et le quatrième but lors de la seconde période, respectivement à la 53ème (0-3) et à la 75ème minute (0-4). Cette rencontre à sens unique a permis à El Kaabi de briller sur le terrain.
Des distinctions individuelles
Pour cette performance, El Kaabi a obtenu une note de 8.3 sur Sofascore, se classant juste derrière Gelson Martin, qui a reçu la note exceptionnelle de 9.1. Ces évaluations témoignent de l’impact direct d’El Kaabi sur le jeu de l’Olympiakos.
Leader du classement des buteurs
Avec ces deux nouveaux buts, Ayoub El Kaabi s’installe confortablement en tête du classement des buteurs avec un total de 15 buts et 4 passes décisives en seulement 23 apparitions. Il devance ainsi les attaquants espagnols Jefté Betancor (14 buts) et Loren Moron (13 buts).
Un Olympiakos en bonne position
Alors qu’il reste trois journées à disputer dans le championnat, l’Olympiakos domine le classement avec 51 points, grâce à 15 victoires, 6 nuls et seulement 2 défaites. Ils possèdent une avance de 2 points sur l’AEK Athènes, leur premier poursuivant, qui affiche 49 points avec 15 victoires, 4 nuls et 2 défaites.