Le PSG s’est imposé 3-2 sur la pelouse de l’Olympique lyonnais, grâce au but de Joao Neves inscrit dans les derniers instants de la rencontre. Cette victoire sur le fil est entachée par une échauffourée survenue en tribune. Plus tôt dans le match, Lyon avait été réduit à dix après l’exclusion de Nicolas Tagliafico, ce qui a intensifié la colère de l’état-major de l’OL contre l’arbitrage. Le staff lyonnais a exprimé sa déception face à la décision arbitrale après le coup de sifflet final.
Plusieurs vidéos montrent un mouvement de foule et des échauffourées dans les tribunes du Groupama Stadium. Selon un journaliste du Progrès, les faits auraient eu lieu au moment du troisième but du PSG. Un supporter aurait célébré la victoire, provoquant la colère de plusieurs Bad Gones, qui ont répliqué avant l’intervention des stadiers.
Cette origine de l’incident n’est pas clairement établie à partir des seules images publiées sur les réseaux sociaux. Le club n’a pas communiqué sur cet incident.
Sur le terrain, Gonçalo Ramos a pris part à une provocation en se présentant seul en bas de la tribune des Bad Gones, sautant et envoyant des baisers aux supporters lyonnais. Cette attitude n’a pas été suivie par le reste de l’équipe et a provoqué la colère d’Afonso Moreira, qui est sorti du banc pour retenir le Portugais.









